crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 août 2006 Si ca vous dit, le principe est de lister toutes les célébrités francaises ou non qui roulent en Honda: "Nom de la célébrité" = "Véhicule qu'il ou elle possède" ex: - Franck Montagny = S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 20 août 2006 MINH : DEL SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 preludecrx a écrit:MINH : DEL SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 août 2006 preludecrx a écrit:MINH : DEL SOL mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben j'ai fait une recherche y'en a pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 août 2006 nat a écrit:ben j'ai fait une recherche y'en a pas beaucoup !!! tu m'etonne !!!! si j'avais leurs tunes j'aurais une ferrari ou ce genre de voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 août 2006 desolé, c'est vrai que l'idée n'était pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2006 je trouve la marque japonaise a choisi les Black Eyed Peas pour assurer la promo de la Honda Civic hybride À partir du 23 mars 2006, les Black Eyed Peas partiront donc en tournée à travers les Etats-Unis. Pour l’occasion, les membres du groupe ont customisé une Honda Civic qui les suivra à chaque étape de la tournée. Une fois la série de concerts achevée, un fan aura la chance de gagner cette voiture absolument unique, équipée d’une radio numérique, d’une chaîne stéréo exclusive et de pneus sport, dédicacée par tous les membres du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 nico6884 a écrit:preludecrx a écrit:MINH : DEL SOL mdr! Pourquoi mdr , savez vous peut-être par ma passion je serai le PDG de Honda France . Si c'est vrai vous aurez une S2000 à 50% de remise :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 31 août 2006 senna avait la nsx c'est lui qui la développer pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 31 août 2006 david chepuquoi dans allerte a malibu je crois NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Un des "Inconnus" roulait en Delsol dans un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 stevy a écrit:Un des "Inconnus" roulait en Delsol dans un film Je ne sais pas non plus , on disait qu 'il a pas trop de Honda dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bon c'es pas une bonne chose vu que sa à fait gonfler sont prix chez certain guignolos mais dans Fast and Furious y'a du honda !!! Les 3 EJ2 noir qui braque les camion dans le 1er opus & doit y'en avoir d'autre mais vu que moi j'suis un fan des EJ2,me rappelle que de celle la!! AH OUI, y'a des S2000 au mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Dans le film Autoroute Racer: une delsol , partie arrière avec une aileron et une civic rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 dans 60 secondes dans la scene d'intro contre la porche c'est un coupe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dorlyss a écrit:dans 60 secondes dans la scene d'intro contre la porche c'est un coupe civic Alors la suite résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Corbier (ex club dorothéïste :D lol) est un ex delsoleur vert samba vti toe... (fait chier... counard... lol :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 RSebConcept a écrit:Corbier (ex club dorothéïste :D lol) est un ex delsoleur vert samba vti toe... (fait chier... counard... lol :D ) MDR smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 les trois civic noir qui braque les camions et aussi la fabuleuse civic de hector dans fast and furious il ya la s2000 de suki et la nsx de tej dans fast and furious 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 penelop cruz elle roule en honda jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mr WOLF (dans "Pulp Fiction") roule en NSX blanche (badgée "ACURA" aux E.U.) kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 On aperçoit le derrière d'une grosse honda dans le film "le diable s'abille en Prada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 stevy a écrit:On aperçoit le derrière d'une grosse honda dans le film "le diable s'abille en Prada" Tu n'as pas un lien vers ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 minh a écrit:stevy a écrit:On aperçoit le derrière d'une grosse honda dans le film "le diable s'abille en Prada" Tu n'as pas un lien vers ce film ? Un ticket de cinéma? OK, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est un vieux film non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 minh a écrit:C'est un vieux film non ? Euh, il est encore en salles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 stevy a écrit:minh a écrit:C'est un vieux film non ? Euh, il est encore en salles Mais il n'a pas une bande d' annonce sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Essayez ça :D http://www.diableenprada-lefilm.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 stevy a écrit:Essayez ça :D http://www.diableenprada-lefilm.com/ Merci , c'est domage on ne voit pas Honda sur le film d'annonce :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 minh a écrit:stevy a écrit:Essayez ça :D http://www.diableenprada-lefilm.com/ Merci , c'est domage on ne voit pas Honda sur le film d'annonce :? Même dans le film, on ne voit que l'arrière d'une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites