crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je voulais vous proposer de lister les films et séries TV dans lesquels apparaissent nos cheres autos. Et en cherchant quelques modèles je suis tombé sur ce site pas mal fait: http://www.imcdb.org/vehicles_make-Honda.html?PHPSESSID=8769bd959b644c69639199a9f64f8442 Photos à l'appui, c'est genial. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 août 2006 je rajouterais un CTR dans Benlieue 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 sympa ce site effectivement... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il manque aussi une Nsx dans Pulp fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 yeahhhh, c'est genial ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 21 août 2006 il y a quelques, j'ai vu le cul d'un crx vtec rouge dans plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 Dans le film fast and furiour 2 il y a une delsol rose barby kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 22 août 2006 minh a écrit:Dans le film fast and furiour 2 il y a une delsol rose barby kao1 une delsol? je me souvien d 'une s2000 rose mai pas d'une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 août 2006 +1 nico, sinon dans Mon papa as epousé une extraterrestre, un vieux film des années 80 des passé le week end du 15 aout sur tf1, le mec roule dans une vieille civic de 76 une sb1^^ Anecdote: La meuf (kim basinger, l'extraterrestre..) boit la batterie de la voiture et hop le lendemain la voiture démarre quand meme^^ Ca c'est Honda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 août 2006 tOÄn a écrit:+1 nico, sinon dans Mon papa as epousé une extraterrestre, un vieux film des années 80 des passé le week end du 15 aout sur tf1, le mec roule dans une vieille civic de 76 une sb1^^ Anecdote: La meuf (kim basinger, l'extraterrestre..) boit la batterie de la voiture et hop le lendemain la voiture démarre quand meme^^ Ca c'est Honda !!!!! EXCELLENT PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'ai vu une integra dans la serie "les frères scott" saison 3 episode 15 !!! je me disais bien avoir vu une itr mais jt pas sure alors j'ai telecharge l'episode et... j'avias raison !!! y a bien une itr blanche durant une scène elle est beeeeeeeeeelle kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nico6884 a écrit:minh a écrit:Dans le film fast and furiour 2 il y a une delsol rose barby kao1 une delsol? je me souvien d 'une s2000 rose mai pas d'une delsolC'est bien une S2000 Y'a une del sol mais elle est blanche, suspensions pneumatiques et feux arrière de porsche... Sinon j'ai vu un CRX AS ou AF53 rouge dans un film qui est passé y'a pas longtemps avec Arnold Shwarzy (je sais pas comment ça s'écrit alors j'arrête là... ), c'est la voiture de sa femme donc on a bien le temps de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je viens de m apercevoir que dans un sketch des Inconnues, il y a deux contractuelles qui alignent une Accord Aerodeck !! Bon c est pas un film mais ca passe a la tele :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv'1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Jennifer love hewitt conduit une S2000 crise dans le film "Beauté empoisonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites