Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx ptitp'R

Aller chercher sa voiture en allemagne???

Messages recommandés

Je voulais savoir si parmi vous certains sont déjà allés chercher leur voiture en allemagne et si vous en gardez une bonne ou bien une mauvaise expérience.
Car ca me tente bien pour ma prochaine auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg et moi avons cherché nos 2 delsol en Allemagne, et ça super bien passer thumleft pour deux : voitures nickels et pas de souci avec les vendeurs.

Pour ma voiture on est même tombé sur un jeune qui vendait sa deslol pour acheter une prélude, un passionné de tuning !

Pour celle de Greg c'était dans un garage.

On les a toutes les 2 ramenées sur plateau, sinon faut que tu achètes une plaque provisoire avec l'assurance, ce qui est pas donné, et là tu peux rentrer au volant de ta voiture. mini1

Et après faut faire une demande à Honda pour un certif de conformité pour la France, ce qui coûte 100 euros.

On hésite a en acheter une troisième, et on la cherchera aussi en Allemagne car les prix sont nettement plus abordables que chez nous. thumright


Et toi tu veux acheter quoi comme titine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit indice, ca sera une Honda.
Il faut que je fasse les comptes de mes économies après un an en Chine et que j'aille voir mon assureur pour savoir combien il va m'aligner... (L'ideal c'est que je retrouve un boulot rapidement
En fait, je voudrais aussi garder mon ed9 si je peux...

En parallèle, je vais me renseigner des formalités pour l'allemagne (car pas le droit a l'erreur...) vu que je parle pas bien allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais lu que tu parlais bien allemand....

ouais c clair c'est pas cool. Nous on parle pas non plus, c'est qqun qu'on connait et qui parle bien allemand qui est allé avec nous.

Sinon faut essayer d'avoir un max de vocabulaire technique allemand, nous on regarde les petites annonces en Allemagne et après on traduit les mots avec un traducteur on line ou avec un dico!

ou alors faut espérer tomber sur des Allemands qui parlent un peu français ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter en Allemagne par :
1- garage ou concessionaire Honda : le prix aussi chère qu'en France . Deux liens pour vous pouvez comparé :
http://www.autohaus-buselmeier.de/cms/index.php?page=home.htm
cliquer sur : Gebrauchtwagen
http://www.suetterlin.de/frames/frame_kfz_home.html
cliquer sur : Gebrauchtwagen suivant Fahrzeuge
2- par privé ou dépot vend : beaucoup de risque vu qu'en Allemagne trafiquer le compteur est autorisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih, faut quand meme faire gaffe en Allemagne car ils trafiquent les compteurs.... et ils le font tres tres souvent !!!

Sinon, pour trouver un Allemand qui parle français... pouaaaaaaaaah, bonne chance. Ils ne se foulent pas trop tu sais eux :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
ouaih, faut quand meme faire gaffe en Allemagne car ils trafiquent les compteurs.... et ils le font tres tres souvent !!!

Sinon, pour trouver un Allemand qui parle français... pouaaaaaaaaah, bonne chance. Ils ne se foulent pas trop tu sais eux :?




pour les compteurs trafiqué sa dépand tu va c'est qui,
les francais trafique autant leur compteur que les allemands, faut pas croire,

juste pour infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDASOL a écrit:
fanny =Et toi tu veux acheter quoi comme titine?? s 2... smiley3


à voir, ça dépendra du coup de coeur ! kao2

mais ce sera une Honda bien sur ! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Acheter en Allemagne par :
1- garage ou concessionaire Honda : le prix aussi chère qu'en France . Deux liens pour vous pouvez comparé :
http://www.autohaus-buselmeier.de/cms/index.php?page=home.htm
cliquer sur : Gebrauchtwagen
http://www.suetterlin.de/frames/frame_kfz_home.html
cliquer sur : Gebrauchtwagen suivant Fahrzeuge
2- par privé ou dépot vend : beaucoup de risque vu qu'en Allemagne trafiquer le compteur est autorisé .


est-ce que certains d'entre vous connaissent d'autres garages serieux pour acheter une honda en allemagne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...