Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palace80

Dragué ou être dragué

Messages recommandés

Belle voiture, cabriolet, porsche ....
Outil de drague ou simple objet de plaisir. mini1

Ma femme, franchement mignogne, ne se fait jamais draguer en suv.
Par contre en del sol, surtout l'été, et de préférence accompagné d'une copine.
alors la c'est un peu de la folie.
Curieusement des gars et meme une fois une fille. Pour la plupart en cabriolet ou CC eux meme. :0031:

En ce qui me concerne, nada de nada.
Heureusement car en ce moment je ne ressemble a rien. et j'imagine la deception a la descente du véhicule en me voyant. smiley2
Curieusement au volant du suv, je sembe plus plaire.
Mais jamais cela ne m'a jamais permis dans un cas comme un autre de faire une conquete.

Et vous, filles ou garcon.

oui idem en scenic avec les gosses on me fait des insultes si je roule trop doucement en delsol tout le monde est gentil

a l'époque un pote m'avait pretter sa BM coupé 328, jroulais trankil sur l'autoroute suisse quand une jolie blondinette au volant d'une M3 ma doublée et est restée a coté et me lancait des ptitsourire, pis qq kil plus tard jm'arrete a une station et ki va la!!LOL la fille ,bref le reste ce passe de commentaire...
ca m'est aussi arrivé avec la golf ms depuis rien de spé surtout que la sosol en bleu était tte morte lol

ptitboy a écrit:
a l'époque un pote m'avait pretter sa BM coupé 328, jroulais trankil sur l'autoroute suisse quand une jolie blondinette au volant d'une M3 ma doublée et est restée a coté et me lancait des ptitsourire, pis qq kil plus tard jm'arrete a une station et ki va la!!LOL la fille ,bref le reste ce passe de commentaire...
ca m'est aussi arrivé avec la golf ms depuis rien de spé surtout que la sosol en bleu était tte morte lol

en gros ya rien eu de plus quoi ptdrrrrrrrrrrrrrrr

smiley3 smiley3

bob le bricoleur a écrit:
ptitboy a écrit:

smiley3 smiley3

ben si mais bon c'est pas un site biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol
Jvais pas raconter mes aventures passées

smiley3 smiley3
Jvais pas raconter mes aventures passées[/quote]

Vantard kao1

ptitboy a écrit:

Jvais pas raconter mes aventures passées

ben si pourquoi ?? raconte WinkWink

attention y'a des mineurs et on veut pas etre traumatisé

bon tu nous la raconte ste fin Mr. Green

pour ma part kan j'ai draguer macharmante compagne elle ce trouvai dasn une golf 3 TDi coter passager au volant un kéké racaille avec la casquette et tou et du rap français !(grrr) je me suis mit a himiter le kéké en mettan du balavoine a font et ca a marche j'avai embaler la NANA !!! (ki etai la nana du kéké avant) et maintenant ca fai 2 ans ke je sui avec !!!

ah c'est bien du balavoine aussi suis un fan :D elle aussi

Bah moi c'est simple à pied, en delsol, en boîte, de jour ou de nuit c'est tout pareil Arrow rien, nada, keudalle .
Je ne suis pas un dragueur.
Je dirait plutôt que je suis un grand timide Embarassed qui se cache derrière un guignol geek .
Certains pourront confirmer Wink

Jaimz a écrit:
Bah moi c'est simple à pied, en delsol, en boîte, de jour ou de nuit c'est tout pareil Arrow rien, nada, keudalle .
Je dirait plutôt que je suis un grand timide Embarassed qui se cache derrière un guignol geek .

je confirme et moi euh bonne question j'ai jamais réellement draguer elle venait toutes seule ... j'ai po compris pourquoi ....

push a écrit:

et ben toujours pas raconter !!!

gaelle288 a écrit:
push a écrit:

et ben toujours pas raconter !!!

car ya rien a raconte c'est la fin de l'histoire la lol

Jaimz a écrit:

D'un autre côté si tu drague en appliquant la devise de la team c'est sur que tu ne peux pas en ramener!!lol

Tu vois de quoi je parle lol

C'est clair que ça attire l'oeil mais je ne me sers pas de ma voiture pour draguer.....
De toute façon trente secondes en ITR et les nanas en géneral me disent:
"elle fait trop de bruit ta voiture"
"tu roules trop vite"
et la meilleur une gentille demoiselle m'a dit "ta voiture c'est un vrai jouet, j'ai l impression qu elle va casser a chaque virage"

et oui fallait que cela tombe alors je vous pose la question d'abord aux hommes mais bien entendu aussi aux filles

preferez vous vous faire draguer ou être dragué(e)

d'apres un dernier sondage vu dans la presses les hommes attention mesdames :

preferent se faire draguer

alors on va voir si les gars du forum confirment ce sondage

comment ca tu sais pas draguer il fait semblant de pas savoir

j'ai mis "la drague jeu simultané" parce que je pense que, soit l'un, soit l'autre commence la discussion et ben si l'autre ne veut pas plus, il coupe tout de suite la conversation et s'en va !

Quand deux personnes se plaisent, elles se draguent mutuellement en fait WinkWink

euh bonne questio je me suis jamais réellement fait dragué .... par contre je draguait bcp Mr. Green

Je préfère laisser à l'homme faire le premier pas.

gaelle288 a écrit:
j'ai mis "la drague jeu simultané" parce que je pense que, soit l'un, soit l'autre commence la discussion et ben si l'autre ne veut pas plus, il coupe tout de suite la conversation et s'en va !

Quand deux personnes se plaisent, elles se draguent mutuellement en fait WinkWink

que c'est beau et vrai

draguer:aller à la pêche aux huitres et aux moules avec une drague,je vois qu'on fait dans la subtilité dans ce forum,ça se "BIGARDise",parlons plutôt de jeux de séduction ,mais pas de pêche aux mou...ça doit être les effets du FRV,courage MINH !

je note que beucoup prefere se faire draguer et en conclusion personne drague

byzarre

car si tout le monde attend de se faire draguer je crois que l'humanité va avoir des difficulté avoir lae taux de natalité , hummmmm d'ailleurs c'est pour cela qu'il est dejà en baisse en France

nat a écrit:
je note que beucoup prefere se faire draguer et en conclusion personne drague

byzarre

car si tout le monde attend de se faire draguer je crois que l'humanité va avoir des difficulté avoir lae taux de natalité , hummmmm d'ailleurs c'est pour cela qu'il est dejà en baisse en France

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Trop forte Nat!!!

Mais je ne dirai rien car le sujet est glissant avec une pente raide et je risque surtout d'avoir toutes les miss du forum sur le dos après....

donc on peut croire que toi tu preferes draguer

enfin quelqu'un qui ose ...

nat a écrit:
donc on peut croire que toi tu preferes draguer
enfin quelqu'un qui ose ...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Plus timide que moi tu meurs...
Certains pourront confirmer style Ptiiboy, Bob ou Push....

Le sens de ma phrase est plutôt que si de nos jours les mecs préfèrent être dragués c'est à cause de l'attitude des miss.
un mec aborde une miss -> c'est un pervers qui n'a qu'une idée en tête...
Et si on a la "chance" de réussir à aller plus loin c'est pour finir droit dans le mur avec une réputation ruinée et souvent le moral à zéro (expérience récente inside).

Maintenant je ne bouge plus et je fais la fête avec mes potes, les miss attendront ou viendront d'elles-mêmes.
C'est pour cela que j'ai voté "préfère se faire draguer" mais j'avoue que je reste méchamment sur mes gardes.
D'ailleurs y'a qu'à voir ma signature...
(www.j'racontema vie.com)

oh la la un grand truamatisé de la route

mais pourtant nous on est vriament pas mechante...

mais il faut aussi que les hommes se mettent à la place des femmes qui ont touours ete prises pour de la viande donc maintenant c'est ce que l'on appelle le retour de manivelle

sur que les hommes apprecient moins

Je suis désolée mais quand nous faisons le premier pas , on a aussi la peur de se prendre un coup de rateau parce que physiquement on est peut être pas assez bien foutue aux yeux des messieurs. Car il faut reconnaître que la majorité des mecs préfèrent avoir une belle plante sans intérêts qu'une femme correcte avec du charme et de la conversation à leur côté.

Pour ma part, jai mis 'ni lun ni lotre"

je nest jamais dragué,et je me suis fais draguer qune fois ! ca a ete la bonne !

cest normal que beaucoup mete kil aiment se faire draguer ! sa fe tjrs plaisir !on va pas gueule parcekon se fais trop draguer ( je parle pas de la maniere de le faire !)

sinon +1 avec jaimz, les hommes n'osent plus, en raison de lattitude totalement castratrice des femmes !

moi je préfére la laissez venir!!

au passage un petit coucou à tous cela faisait longtemps que je ne suis pas venu désolé! Wink

Carkoto a écrit:
Pour ma part, jai mis 'ni lun ni lotre"

je nest jamais dragué,et je me suis fais draguer qune fois ! ca a ete la bonne !

cest normal que beaucoup mete kil aiment se faire draguer ! sa fe tjrs plaisir !on va pas gueule parcekon se fais trop draguer ( je parle pas de la maniere de le faire !)

sinon +1 avec jaimz, les hommes n'osent plus, en raison de lattitude totalement castratrice des femmes !

ouh toi t'auras droit un canon payé par moi quand je passerai à lyon
ça fait plaisir de savoir que je dis pas que des onkerries

Carkoto a écrit:

c'est aussi un peu normal que les filles deviennent comme ça. Desfois, on se fait draguer par des gros lourds qui comprennent qu'au bout d'une heure qu'on n'est pas intéressé. Sinon, on a aussi le droit de se faire draguer quand on n'en a vraiment pas envie (ex : apres une rupture...)

Kimy a écrit:
Je suis désolée mais quand nous faisons le premier pas , on a aussi la peur de se prendre un coup de rateau parce que physiquement on est peut être pas assez bien foutue aux yeux des messieurs. Car il faut reconnaître que la majorité des mecs préfèrent avoir une belle plante sans intérêts qu'une femme correcte avec du charme et de la conversation à leur côté.

elle a raison et en plus messieurs ce que vous oubliez de dire c'est que lorsque une belle fait le preimier pas elle est traitée de koi??????

De Grosse S......... de fille facile et d'autre terme d'oiseau pas tres joli

et je vous parle pas de la fille ringarde , moche , qui essaye de faire pe preier pas alors là elle se voit traiter de tout un tas de joli colibet qui ci elle les entendait la conduirait tout droit vers le suicide

alors ......

Voilà pourquoi je ne voulais m'étaler sur le sujet...

Alors pour être clair chacun a ses torts dans l'histoire mais l'important reste quand même que chacun puisse un jour trouver son âme soeur Wink
(même si perso j'en doute un peu ces temps-si)

J'ai répondu jeu simultané les femmes voulait la parité, alors c'est à tout le monde de bosser lol

Draguer ou se faire draguer...c'est au cas par cas.....
Si j'ai envie c'est moi qui drague, mais j'aime bien aussi me faire draguer........déjà au boulot, faut rester cool et zen quand un vieux c.. vous fait les yeux doux et rester tout ausssi cool quand il s'agit d'un beau gosse (là c'est plus dur!!!!).
Mais de toute façon ce n'ai qu'un jeu (pour moi) et ça s'arrête là.
Mais ça fait du bien à mon ego quand je me fait draguer!!!!!! Wink

moi jaime bien draguer et me faire draguer !!!!!!!

lude a écrit:
moi jaime bien draguer et me faire draguer !!!!!!!

comme toi lude mais bon c'est vrai ke c'est moi ki drague plus souvent...en tout cas ki accoste la gente féminine, LOL Cool

mdr avec ce sondage
j'ai repondu que oui je prefere me laisser draguer
bon la je fais plus attention logique suis casée
mais ce qui me surprend tjrs c'est que depuis que j'ai la petite c'est pire, meme quand je me promenais en poussette etc je pige pas les mecs ils s'y mettent.......Rolling Eyes

sa faire draguer c'est bien mais draguer ça veut dire mener la barque aussi...

bref je prefere la reciprocité!

• Créer...