Cali1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour ! Moi c'est Nicolas j'ai 24 ans j'habites Annecy et ej suis dessinateur industriel. Je roule actuellement en Ford Puma Zetec 1.7l VCT 125cv, je souhaite lan vendre pour reprendre une honda (ma première voiture étant une ec4). Je vais d'ailleurs posté une recherche et une vente A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue à toi et j'espere que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut bienvenue à toi ! c'est déjà pas mal une puma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 coucou, content de te voir ici. Eclate toa bien dans le forum et je sais deja qu'on va bien s'éclater avec nos prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 août 2006 et te voila cali !! tu as enfin trouve le chemin du cote clair de la force!!! aller tu verra ici que du bonheur et qui sai tu serai sureemnt avec nous au vtec day 2007 !! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour a toi , bienvenue parmi nous. Felicitation pour ta prochaine voiture, c'est un bon choix (pas de modele, mais ce sera une honda, si j'ai bien compris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 août 2006 kiss005 et bonne recherche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 19 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 août 2006 YEAAAAAAAHHHHH le ti Cali va enfin nous rejoindre!!! Team sac et forum ART en force smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 19 août 2006 hello kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 20 août 2006 ô j'ai cru voi un nico la bienvenue poto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjouuuur et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites