civicalsa 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, bein tout est dans le titre, je suis a la recherche d'une tringlerie de boite d'ek4 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 21 août 2006 Personne n'a ca qui traine par là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'ai ! Mais il faudra prendre aussi le reste qui est autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 22 août 2006 balzout a écrit:J'ai ! Mais il faudra prendre aussi le reste qui est autour C'est a dire ?? Dis moi ce que tu vends exactement e ton prix et je vois car j'ai déjà un contact sur japan car Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est toute la voiture qui sera à vendre dans les prochains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 22 août 2006 balzout a écrit:C'est toute la voiture qui sera à vendre dans les prochains temps C'est seulement les pièces que je cherche, pas une voiture !! Si tu vends des pièces, fais moi signe en premier stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ce sera la voiture en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 23 août 2006 balzout a écrit:Ce sera la voiture en entier Désolé, je n'ai pas le budjet car je pense que tu en voudra cher vu qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 23 août 2006 Recherche toujours tringlerie série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites