s'TV 0 Posté(e) le 18 août 2006 Et oui, je voudrais bien pouvoir aller au ski avec mon snowboard et mon delsol... Si vous connaissez quelqu'un qui en a, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tas pas des sangles ? tu roule les fenetres un peu ouvertes de quoi laisser passer la sangle et hop tu sangle au toit :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est vachement pratique l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 août 2006 tOÄn a écrit:Tas pas des sangles ? tu roule les fenetres un peu ouvertes de quoi laisser passer la sangle et hop tu sangle au toit :D :D :D J'veux pas finir au "rayon surgelés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tu laisse ouvert 1cm c'est rien ^^ Roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2006 tOÄn a écrit:Tu laisse ouvert 1cm c'est rien ^^ Roooo Tu l'as déja fait? Ca ne flingue pas le toit? C'est un vrai problème :"comment transporter un snowboard sur 400km avec un delsol"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 août 2006 stevy a écrit:tOÄn a écrit:Tu laisse ouvert 1cm c'est rien ^^ Roooo Tu l'as déja fait? Ca ne flingue pas le toit? C'est un vrai problème :"comment transporter un snowboard sur 400km avec un delsol"? hmmmm... la poste ??? ou alors tu en loues un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 août 2006 troupier a écrit: hmmmm... la poste ??? ou alors tu en loues un... Ouais mais j'ai un Burton que je n'ai utilisé qu'une fois... C'est un peu con, non? Un pote devrait me le monter un de ces 4 Pour aller à Amneville on peut prendre l'AX, mais ça va de nouveau être une galère quand je vais retourner dans la montagne cet hiver!!! :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Mmmmm une remorque ? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu met des portes skis magnétiques, comme sa t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Barre de toit pour civic ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 29 août 2006 moi j'ai des chaussures de snow Burton..... tu peux me donner le snow si tu peux rien en faire.... moi dans ca rentre nickel dans la mitsu smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 29 août 2006 tOÄn a écrit:Barre de toit pour civic ! :D Justement j'allais lui proposer ca se sont les barres du coffre de toit de ma civic ca vaut 30 euros chez feu vert tu peux les raprocher pour metre le snow en traver si il rentre pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah bah je savais pas que tu etais la ^^ Ouép bah jpense c'est le bon compromis tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai meme essayer de poser le coffre de toi mais ca passe pas il est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 29 août 2006 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 août 2006 tOÄn a écrit:Mmmmm une remorque ? smiley3 Pas possibilité d'atteler une remorque sur le delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 août 2006 tris67 a écrit:tu met des portes skis magnétiques, comme sa t'es sur Ca ne tient pas sur le toit : il est amagnétique mini1 (j'avais essayé en 2002 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 août 2006 ITR67 a écrit:moi j'ai des chaussures de snow Burton..... tu peux me donner le snow si tu peux rien en faire.... moi dans ca rentre nickel dans la mitsu smiley3 Sinon tu me pretes l'évo, et je te prete le Burton quand t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 août 2006 dorlyss a écrit:tOÄn a écrit:Barre de toit pour civic ! :D Justement j'allais lui proposer ca se sont les barres du coffre de toit de ma civic ca vaut 30 euros chez feu vert tu peux les raprocher pour metre le snow en traver si il rentre pas dans l'axe Ca m'a l'air bien pratique cette affaire, en plus c'est pas cher! je dois justement aller chez feu-vert pour voir les "portes bagages", mais c'est pas le même prix (169€) et je crois qu'ils sont plats (comme deux barres, l'idéal serait d'avoir un côté plus haut pour mettre le(s) snow(s) Juste une petite question : ça ne risque pas d'abimer la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 29 août 2006 +1 pour la remorque le del sol est pas homologue pour le toi est en alu donc pas magnetique pour la peinture il faut faire gaffe a bien nettoyer les patins en caoutchouc des barres faut pas serrer comme un fou au risque d'enfoncer le coffre au niveau des patins et evidement pas charger come un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dorlyss a écrit:tOÄn a écrit:Barre de toit pour civic ! :D Justement j'allais lui proposer ca se sont les barres du coffre de toit de ma civic ca vaut 30 euros chez feu vert tu peux les raprocher pour metre le snow en traver si il rentre pas dans l'axe Euh, chez feux vert ils n'ont pas l'air d'avoir ça Peux-tu me donner la marque de ces barres? Et si possible la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pas obligé d'en prendre special civic, notre coffre est tout plat, donc des bares standart ça va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sinon ça passe dans l'habitacle un snowboard...Si mes souvenirs sont bon, tu la met en long des pieds du passagers jusqu'à la lunette arrière mais pas besoin de l'ouvrir... Si tu veux vraiment y mettre à l'extérieur, il existe aussi des bares de toit gonflables (donc universelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Aurel a écrit:Sinon ça passe dans l'habitacle un snowboard... Si mes souvenirs sont bon, tu la met en long des pieds du passagers jusqu'à la lunette arrière mais pas besoin de l'ouvrir... Si tu veux vraiment y mettre à l'extérieur, il existe aussi des bares de toit gonflables (donc universelles) Gonflables? Connait pas, faut que je me renseigne. Le snow rentre bien à la place passager, mais sans passager(e) Sinon, tout simplement il y a peut-être moyen de mettre un porte ski/snowboard magnétique sur le coffre :D C'est la solution que je suis en train d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sur l'arrière du coffre en travers, ça fera un aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour décapiter les piétons ça peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites