DemonN2O 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voila le delsol est parti et voici sa remplaçante : Je vous mettrai la liste des accessoires plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 août 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi oooooooooooh, ma préférée.... que dire à part EXCELLENT EXCELLENT CHOIX c la numéro... ??? il faut t'inscrire sur le forum ITR alors mtnt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est mon rêve kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 août 2006 AHHHH enfin !!! Content pour toi mec ! Bonne route hesite pas à refaire des photos :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 Au purée elle déchire et en plus préparer pour la course avec la petite bonbonne de NOS. Bravo !! Ca doit changer de la del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 août 2006 super cete ITR mais pour tous les jours sa doit pas etre évident ............lol............ est le chien tu le mais ou ????????? en tt cas elle déchire sa mémé cette integra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 août 2006 Put******* elle déchire cette ITR. Vraiment nickel ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 la classe C'est un très bon choix l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 18 août 2006 euh sa ce voit que je bave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 août 2006 Elle est trop belle cette ITR, C'est un ensemble comment dire, trop belle? Ptite question: Ca se passe comment avec les kepis comme tu n'as qu'un siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 18 août 2006 ouai nikel ta itr en+ avec les jantes noir franchemn ca change et ca clake aussi bnne continuation Dint tu ten ai deja servi de ton NOS sa donne koi comme impréssion? Du doit reste ccccolllllééé au siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 août 2006 Alors dans l'oerdre : - Merci à tous - Oui ça change du delsol même s'il marchait pas trop mal - Pour le siège passager au C.T. y'a marqué absence siège AVD point! - Pour le NOS je m'en servais sur le delsol et ça marche correct, par contre j'ai encore essayé sur l'ITR... - Je vais bossé tous les jours avec pas facile à froid avec l'embrayage (Exedy stage 2 hyper carbon) - etc... Accessoire : cligno blancs, attache capot, siège Sparco circuit (a vendre), harnais 4 pts (a vendre), volant Oreca (a vendre), collecteur inox SuperSprint (a vendre), décata SuperSprint ( a vendre), ligne inox SuperSprint diam 60 (a vendre), pot Weapon R, filtre k&n, embrayage Exedy, volant moteur Exedy, cache culbu Mugen, bouchons Spoon / Tenzo R, suspension D2 racing, Jantes magnésium Team Dynamics Pro Race2 17'', pneus Bridgeston, étrier 4 pistons AP Racing, etc...en attente des AAC Crower stage 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 Donc je déterre ce post depuis le temps en vous mettant de nouvelles photos : L'ancien siège Sparco c'est Supraboy qu'il la maintenant... Frein AP racing : Solenoides de NOS : Un ptit V-AFC 2 : Une ptite photo à Vigeant : Une tite tof du moteur : Une du poste : http://img154.imageshack.us/img154/6438/img00126oo.jpg Suite aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voilà pour la suite : et quelques tofs du RAJ à Lurcy Levis : http://img299.imageshack.us/img299/2295/img6501239hu9.jpg http://img72.imageshack.us/img72/4143/img6602298ec7.jpg http://img167.imageshack.us/img167/3097/img6801278ja7.jpg http://img72.imageshack.us/img72/6182/img7206ow0.jpg Et je rappelle qu'elle est toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ton ancien siège est vraiment super.... Je me suis déja assis dedans chez supraboy.En ce moment il est monté dans une Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ouai je sais qu'il est dans sa Porsche, il est vraiment bien mais les retours gêne à la visibilité sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 février 2007 Suis comment dire... Jalou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci, elle est à vendre...Une tite tof de ce qui me permet d'avancer : Aprés un test avec un Corrado G60, d'ailleur le B18 en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En attendant d'autres tofs, je rappelle qu'elle est à vendre à un prix de 12.000€ à déb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 mars 2007 BAR reçu ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbe si je n'avais pas déjas ma CTR je la prendrais bien ta ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci beaucoup adre67 J'avoue que c'est une bonne voiture mais difficile à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 adre67 a écrit:superbe si je n'avais pas déjas ma CTR je la prendrais bien ta ITR tu préfere les vrais voitures o camionnette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça chambre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je ne dirais qu'une chose ont verras si tu arrive a me suivre le 9 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba c pas avec la charrette que g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Justement alors ont reste sage et ont critique pas les bolides des autres MDR au fait je t'ai fais un MP si tu cherche toujours ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2007 adre67 a écrit:Justement alors ont reste sage et ont critique pas les bolides des autres MDR au fait je t'ai fais un MP si tu cherche toujours ta Sc pas une qui critique c toi qui dit tjrs que sur le forum integra blablablaaaaa bon tu sais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 mars 2007 LOL ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tite nouvelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites