jujuof68 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut a tous ben voila moi c'est julien j'ai 17ans (18en octobre) les deux seul chose que j'atennd LE PERMIS ET LA CIVIC!!! trop pressé de sillionné les petites route alsacienne en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue à toi et bonne chance pour le permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 août 2006 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 18 août 2006 SLT mec kiss005 et jte di merde pr le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue1 parmi nous. Patiente octobre arrive a grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 août 2006 kiss005 bon courage pour ton permis... c'est bientôt !!!! et bon achat de CIVIC... tu as deja un model en vue ou une couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 saluuuuut et bienvenue sur notre humble forum Tu y trouveras toutes les réponses a tes questions sur ta future CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu à toi sur ce forum passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue1 et bonne chance pour octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof68 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci pour tous ses bienvenues c'est super sympas ben pour la civic je penche pour une eg4 belu jante blanche ou alors jaune avec capot et spoiiler de hayon carbonne et tit prepa moteur mai pour l'insatant je ne m'avance pas trop........ voila et merci encore pour le permi des ke je l'est et que j'ai tiote civci je passerai en voir kelke un a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 28 août 2006 Encore bienvenue et Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hello toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bienvenue1 & merde pour le permis =) Molo sur les modif pour ta futur civic (attend un peu) car sa marche deja "bien" pour un jeune permis & l'assurance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut moi aussi c'est julien et a 18 ans j'avais mon permis et une Civic :D donc bonne chance a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bienvenue et bonne chance pr le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à toi et bonne chance pour ton permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites