vivjapan1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Voila je vous presente ma civic de 98 et a peine 100 000kms. Les modifs: Exterrieur -Calandre peinte en noir fait maison -Phare avant peint en noir fait maison Interrieur -Pommeau et volant sparco Moteur -CAI Tenzo R -Slencieux Ractive Liaison au sol -Jantes ROTA Slipstream noir mate & Pneus Yokohama A520 -BAR superrieur AV Place au photos Voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 août 2006 ehiii, jolie ta titine !!! kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 très jolie civic tout en noir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est pas mal le modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 jolie mais un peu trop noir a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Eheh on vois de plus en plus de gens de jpcar dans le coin ^^ Bienvenue à toi et à ta civic mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 août 2006 Superbe cette Civic, Discrete et efficace comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 tré joli mai un peu tro de noir a mon avis d jante noir brillan avec deport poli metal ca demonterai mai les gou et couleu ne se discute pa ton moteur c koi et a combien de cv ? Dit ton adimssion tu la racordé a un carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 août 2006 eh ben très clean cette titine Elle est très chouette mais je redis ce qui a dejà été dit, un peu trop de noir a mon gout Mais bon, cf'est ton choix hein elle est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 août 2006 zit-civic a écrit: ton moteur c koi et a combien de cv ? D14A4, un 1.4 L de 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 melouz a écrit:zit-civic a écrit: ton moteur c koi et a combien de cv ? D14A4, un 1.4 L de 90 cv merci Mel mai le EJ9 existe en 75cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il existe en 75cv mais bride a l'admissioon merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 vivjapan a écrit:Il existe en 75cv mais bride a l'admissioon merci les mecs ca veu dire koi bride a ladmission elle et ou la bride ? et ton CAI il et branché direct sur ton carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 août 2006 moi je l'aime bien la couleur, ça change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 17 août 2006 La bride est derriere le papillon d'admission comme une grosse pastille! Mon CAI est monté direct sur le papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 Oui, il y a le 90 et le 75 cv, mais le 90 est le plus courrant non ? Toi, tu as lequel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 août 2006 Sympa ton EJ9 look JDM ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 DemonN2O a écrit:Sympa ton EJ9 look JDM ça pète! +1, j'aime bien le style de ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai le 90cv! merci pour les comm les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 21 août 2006 rassure moi c un carbu ke tu a ? si oui c koi le diametre de ton carbu au niveau de la ou et branché ton tenzo-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Non ce n'est pas un carbu..elle est de 98 C'est une injection multipoint mais pour le diametre je pe pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites