vivjapan1 0 Posté(e) le 16 août 2006 salu a tous, Je suis de la region parisienne et je possede une civic de 98! Voila je vous la presenterait en photo dans la section approprié.. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 août 2006 bien le bonjour à toi et ta titine alors mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut et bienvenue à toi et ta tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 août 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 hello kiss005 et bin on se fait rare :131: +1 mec de la region parisienne paske 67 68 en force sur le forum mai tu verra tous super mega :131: passe un bon momen sur ce forum + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 17 août 2006 kiss005 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivjapan1 0 Posté(e) le 17 août 2006 quel accueil c'est :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 zit-civic a écrit:hello et bin on se fait rare +1 mec de la region parisienne paske 67 68 en force sur le forum mai tu verra tous super mega C'est clair ! avant dans ce forum il y a que les Choucroutes { Alsacien } , après arrivée les Savoie , maintenant les Parisiens en force , bientôt on aura de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue à toi ( et a ta tuture aussi, bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites