Drftcr 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi c es gregory 25 ans habite merxheim a cote de guebwiller je suis a ma 3 honda la1 a embrasser 2 arbre la seconde un fosse. ma del sol je suis entrain de de mettre le kit carroserie apres je vais mettre le pot inox apres j attaque le moulin j ai fais les run a munchouse le tps 10.344s tps de reaction:0.639s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue à toi sur le forum tres sympa des zinzin Honda doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut et kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue à toi Et fais gaffe au delsol, surtout si tu mets un kit carrosserie. Ca serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 août 2006 ehi coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue à toi , attention les delsols ne tiennent pas la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 kiss005 a toi minh a écrit: attention les delsols ne tiennent pas la route . minh t sérieu kan tu di ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 zit-civic a écrit:kiss005 a toi minh a écrit: attention les delsols ne tiennent pas la route . minh t sérieu kan tu di ca Oui , il y a des témoins pour te dire ! dans une usage "normal" elle est super comme voiture , mais pour faire le "rally" elle n 'est pas à la hauteur d'une civic ou crx coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 août 2006 minh a écrit:zit-civic a écrit:kiss005 a toi minh a écrit: attention les delsols ne tiennent pas la route . minh t sérieu kan tu di ca Oui , il y a des témoins pour te dire ! dans une usage "normal" elle est super comme voiture , mais pour faire le "rally" elle n 'est pas à la hauteur d'une civic ou crx coupé . Pourtan lenpatemen a l'aire large c dommage en + elle a ke de place la total merci de ton conseil alor crx delsol on enlève de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouelcoume a toi et ta del sol !!! On s'est croisé a munchouse lors des runs je faisais partie de l'organisation(S-R-Team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue et vive les Honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 Youpiiii Bienvenue à toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites