DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut tous le monde je cherche c est deux kit pour ma ej2!! a bon prix ! si vous connaisser des lien faite les moi parvenir! merci d avance!! ou celui la!! mais pour ej2 biensur!! le premier est un webersports et le deuxieme c est le buddy club 2 j ai trouve le buddy a 1024€ livrer si quelqu un connai mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 août 2006 up je cherche toujour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 août 2006 wow ! le buddy club déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ba oui mais je le cherche a un bon prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 août 2006 vlà le buddyclub2 pour ej va voir sur showoffimports a l'achat d kit complet ils font une ristourne sur le prix total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 30 août 2006 je sais merci mais ou le trouver a tres bon prix a par cher showoff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 août 2006 le body club est tapant, si j'avais fais un projet tuning j'aurais claquer celui la sur ma EK. perso je prefere de loin le bc2 pour le prix je trouve ca correct pr le body club II perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je le prendrai bien se kit mais je cherche toujour un bon plan!! donc qui a trouver me dit! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 showoff import avec une reduc d'un membre club delsol et un bon negociant :D lol regarde avec les proprio de delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci aloes qui est menbre du club delsol ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 up je cherche toujour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 petit up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites