Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxpassion58

boitier

Messages recommandés

Je serais incapable de te dire si cela est possible.
Le mieux néanmois reste de faire une modification du boitier plutot que d'ajouter un appendice.

Passe un coup de fil a Hard street import. Ils font cela tres bien.
seul inconnu ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis une puce mugen dessus,mais la led de mon boitier reste allumée,et j ai un voyant jaune qui s est allumé au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors non tu ne peut po mettre un autre boitier ke celui prévu pour le bloc motur pk ??
ben tout est une histoire de cartographie (de programme )

en gros les valeur pris pour le moteur b16a1 est différent ke celui K20 et pourtant ce sont des moteur équipé du système vtec

donc mettre un boitier d'un vtec sur celui d'un non vtec c po possible !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que j ai mis une puce mugen dans mon d origine,et g la led rouge qui reste allumé,et un voyant jaune allumé au tableau de bord,et arrivé a 3500 tours la caisse broute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie que tes soudure soit bonne et que tu n'a pas grillé d'autre composant et vérifie que ta puce soit compatible avec ton boitier et kil y a le programme Wink


question tu la achetté ou ta puce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Désolé mais je pense que tu t'es fais n....
Tu ne peux pas mettre une puce vtec sur ta voiture. De plus, si tu remplace ta puce, je ne vois pas l'intéret de faire reprogrammer ton boitier. Si tu veux une vrai puce mugen, voit icefluid sur jpcar, il est très sérieux. Pour ce qui de ta puce, c'est surement une merde qui peut cramer ton moteur, enlève la. Pour la led, compte le nombre de clignotement et regarde la signification dans le manuel technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les puces ebay faut pas prendre... c'est des truc bidon qui approtent rien du tout a part des emmerde et des risques important. c'est pas comme une ligne d'echapement ou un pommeau de levier de vitesse. c'est qqch d'important et si tu regarde bien leur puce une est ecrit mugen et l'autre spoon ms la photo est la meme, juste l'autocolant qui change ms dedans c kiff kiff bourico.
essaye de la renvoyer en disant que c'est pas compatible (si tu as demandé au paravant si ca l'etait) sinon tu l'as ds le c...

dsl pour toi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpassion58 a écrit:
ma led clignote^pas elle reste allumée,et j ai remis celle d origine


Ta led reste allumée aussi avec la puce d'origine? Si c'est le cas, vérifie tes soudures et tes pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...