Drftcr 0 Posté(e) le 14 août 2006 quel qu un sais quand y as un meeting en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu veux parler la quel meeting ? meeting tuning des voitures monsieurs tout le monde , je veux dire tous marques ou rencontre que les Hondaistes ? Si tu veux participer une sortie Hondaiste regardes sur ce lien : /viewtopic.forum?p=53364#53364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 août 2006 y a un meeting ce dimanche à Saverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 août 2006 dis donc, il pourrait se présenter ce monsieur LOL et dire bonjour aussi, tiens !! Allez, sans rancune les meetings, ca se passe dans cette rubrique, jette un coup d'oeil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 août 2006 melouz a écrit:dis donc, il pourrait se présenter ce monsieur LOL et dire bonjour aussi, tiens !! et le pire il habite dans 68 , je suis sur est certain que c'est un Mulhousien ou Guewiller Ne tappe pas je suis déjà très .....loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Drftcr a écrit:quel qu un sais quand y as un meeting en alsace? sans presentation pour toi se sera tout les derniers vendredi du moi au kaligone a kingersheim a partir de 20h !!! a+ jo sinon file te presenter et tu aura peut etre plus emple de reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites