japs 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut vous tous! personne ne sais ou trouver un capot pour une crx vtec ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 14 août 2006 tu veux un capot d'origine ou un carbone?d'origine si t'habitais en belgique j'aurais pu t'aider mtnt si tu cherches un carbones je peux aussi t'aider!lol http://www.showoffimports.nl/customer/search.php?substring=CRX+88&in_category=&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sympa d'avoir repondu mais j'ai résolu le problème pas plus tard que hier smilyoupi . J'ai trouver une addresse en allemange (frankfurt) qui vend des pieces honda d'occas du tonnèrre! Tout pour ta crx de A à Z. A recommander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 août 2006 fait tourné stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2006 envois un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites