Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedonizuka

Ma Vti !!

Messages recommandés

Salut à tous,
je vous présente ma nouvelle civic,il s'agit d'une Vti ( EK4) de 1999 avec 39.000km, elle a fait 4500km par an, l'interieur sent encore le neuf,le moteur est super super propre!!
L'entretien a été fait quelques jours avant que je la prenne (chez Honda bien sûr! :D)
J'ai pas pu faire beaucoup de photos pour l'instant à cause du mauvais temps, je mettrai d'autres photos quand j'aurai un peu de temps et surtout dès qu'il fera beau! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss005 ENCOTRE 100000 KMS ET LE RODAGE SERA FINI.POUR LES PHOTOS VA FALLOIR CHANGER DE REGION !SUD PAR EXEMPLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel belle occase le moteur et intacte jspr kil le restera thumleft
et ouai tu la touché a combien histoire de me donné une idéé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn / zit-civic au fait je l'ai acheté entre 5500 et 6500 mais pour le kilometrage ça vallait vraiment le coup,la voiture est comme neuve,le proprietaire m'avait dit que personne n'est jamais monté à l'arrière (LOL)! Il m'a même donné la facture d'achat de la caisse, trois clés Honda et le petit plus: le catalogue lors de la commande :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais meme plus très très bonne affaire. Quand je pense que Seb a acheté une EK3 pour le meme prix. Si il vois ca il va se tirer une balle.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon prix pa cher belle affaire heuuu tu me la vend lol!
tu me dira si ca marche fort jconnai pa le ek4 " enfin jconnai le modèle mai
jen sai pa tro dessu ?
paske jessaye davoir le max dinfo sur c troi modèle jme tate je sai pa koi prendre
crx ee8 150cv / civic ek4 160cv / civic eg6 160cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Je dirais meme plus très très bonne affaire. Quand je pense que Seb a acheté une EK3 pour le meme prix. Si il vois ca il va se tirer une balle.........

une EK3 de 96 avec 100.000bornes de plus au compteur et des rayure tt partout (fin maintenant encore plus mdr)...

What the fuck ?!?

(d'un coté avec une EK4 j'aurais plus de papier rose affraid )lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,voici quelques photos de ma vti, elle est un peu sale,ça fait 2 semaines qu'elle a pas bouger Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air vraiment clean en tout cas Smile
au passage, c'est une calandre comme celle ci que ji'a si qq'un est interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour une affaire c'est une véritable affaire Exclamationthumright Bravo Wink Là c'est vraiment une voiture neuve Exclamation Déjà en photo elle parraît magnifique donc en vrai elle doit être
....SUBLIME Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit détérage pour vous présenter ma petite daily, et en attendant ma nouvelle Honda Smile
C'est une K11 de déc 97 1.3L 75cv, pas beaucoup d'options, juste les VE,air bag, la DA et le verouillage centralisé.Elle est assez confortable mais surtout très (très) économique, mais comme il y a toujours un "mais" c'est assez nerveux mais pas comme une ej9,surtout que j'avais 321cv avant celle là il faut un petit temps d'adaptation Smile , la tenue de route aussi est vraiment nulle sur les K11, ça tangue à mort.
J'ai mis des speedline en 15, c'est vachement mieux que le 13 d'origine,mais il va falloir la rabaisser.J'ai commandé un kit de suspat comme j'ai pas pu trouvé des ressorts courts dispo en RP, elle va avoir un rabaissement de -35mm des H&R et des bilsteins B4 qui seront là d'ici une quinzaine de jours.Ensuite des repétiteurs blancs, un pare choc avant de stars cup ou de super S, le décata et des feux arrières de phase 3.
Deux petites photos du big foot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est simpa cette bouille , peut -être j'aurai comme voiture pour aller en ville ou aller au travail thumleft

je te le conseille c'est assez amusant comme voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TS c'est la version sprot chez toyota en Yaris, les micra c'est super S et stars Cup mais la puissance reste à 75cv, c'est juste l'aspect exterieur qui est sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
juste pour la ville et au boulot , ça va . Si non il faut chercher la version TS { je crois } , il y a du sport Very Happy



bah alors PATRON ? une tite faiblesse ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux tites photos pour vous montrez la version Super S, j'espère que ma daily sera comme ça, pas besoin de cv supplémentaires juste une petite custom assez sobre Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simpa la version S thumleft



Yoshiki a écrit:
bah alors PATRON ? une tite faiblesse ??? lol!

Very Happy Arrête le mot patron stp , on est pareil non ? scratch
Pas du tout , mais avec tous les radars actuellement je crois que bientot on va mettre à 2cv .

ps : dsl Speedonizuka , un peu de hors sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...