Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecman1

coucou c'est moi

Messages recommandés

Salut

Moi c'est Seb, ou vtecman en pseudo. Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais posté. Donc aujourd'hui je me présente, mieux vaut tard que jamais.

Comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Sébastien, 29 ans et j'habite dans le pas de calais (62) entre calais et dunkerque. Marié et papa depuis peu.
En ce que concerne ma Japonaise, il s'agit d'un crx vtec de 90, rabaissé en -40, jantes tsw venom en 15 pouces, totalisant 206000km ce jour. Mon but est de retrouver les pièces d'origine qu'il me manque. Depuis l'achat, j'ai remis un silencieux d'origine, des vérins de coffre, remplacer les amortos par des koni, remplacer le calorstat, vidange de tous les fluides, refais les étriers arrières. Dernièrement je lui ai installé un ecu spoon ef15 qui change complètement le caractère du moteur. Dans un futur proche, je prévois de remplacer les jantes et les ressorts par des modèles d'origine, et de refaire les assise de mes sièges smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue à toi passe un bon moment sur le forum completement dinguo de Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieux motard que jamais, comme on dit Wink

BIENVENUE A TOI

ca me fait penser, mes parents sont à Douchy-Les-Mines, chez de la famille là haut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile

c'est étrange de tout vouloir ramener à l'origine Oo pourquoi donc ?

Sinon d'après ce que j'ai lu sur les différents forums, la tenue de route des crx en jantes origine (14") et des jantes15" est absolument pas la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre chaleureux accueil. Je trouve ce forum plutot très sympa.

Et oui, j'ai la nostalgie du crx d'origine. On en voit beaucoup trop "tuné" et trop peu d'origine. Pour ce qui est de la tenu de route, je pense que la différence entre le 15 et le 14 et dû au fait qu'en général les propriétaire changent les amortisseurs+ressorts pour leur passage en 15. Je pense qu'avec du 14, de bon pneus et des amorto koni, la tenu de route sera suffisante pour rouler tous les jours. Je n'envisage pas le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...