nat11 0 Posté(e) le 12 août 2006 et voilà moi aussi j'ai ma Honda smiley3 smiley3 smiley3 la voilà c'est une Honda Frv couleur gris éclat un monospace 6 places avec tout le confort en diesel , 140 cv le prix bouhhhhhhhhhhhhh 25 0000 euros mais entre la scenic et la Frv pas de lezard on peut meme pas comparer c'est un autre monde les enfants ont vraiment de la place c'est super je la recois jeudi et oui les filles y'a pas que les gars qui peuvent avoir leur Honda bien sur eux c'est les sportives , les cabriolets pour craner devant les nanas avec des couleurs flashs pour que tout le monde les voit venir de loin et avec deux places comme ca y'a toujours l'excuse qu'ils peuvent pas emmenner les gamins avec eux nous les filles ont est plus terre à terre un monospace pour pouvoir faire les courses , transporter la ribambelle de gosses, une couleur discrete et peut samissante et en plus un diesel pour faire des economies voilà maintenant au prochain meeting y'aura ma Frv mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 août 2006 Super cool Nat! Un modèle de plus dans notre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 août 2006 Felicitation Nat, :D Bon gout pour la couleur, j'ai hate de voir les photos de la vraie lol Je suis sur que Minh ne se fera pas prier pour aller chercher les enfant à l'école ou aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 août 2006 crx ptitp'R a écrit: Je suis sur que Minh ne se fera pas prier pour aller chercher les enfant à l'école ou aller faire les courses C'est clair que je ne dis pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Félicitation Nat pour ta nouvelle acquisition kao2 Pas de jaloux comme ça . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben oui on l'attend avac impatience meme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 août 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit: Je suis sur que Minh ne se fera pas prier pour aller chercher les enfant à l'école ou aller faire les courses C'est clair que je ne dis pas non ! du coup tu peut garder la del sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 13 août 2006 nat a écrit:ben oui on l'attend avac impatience meme les enfants Félicitations Nat ! smilyoupi vous l'aurez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle me plait beaucoup cette voiture et si j'e, ai un jour les moyens ..... elle sera noire !!!!! en meme temps j'ai pas l'utilité pour l'instant mais j'adore quand meme ..... mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 13 août 2006 cool nat comme çà tu allies confort, sécurité et tu restes dans le club très fermé des hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 août 2006 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 août 2006 Superbe ta nouvelle tuture Nat.... mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui mais elle est pas encore là encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouahhhhhh félicitations pour cette belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2006 je la cherche cet apres midi youpiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 août 2006 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 août 2006 nat a écrit:je la cherche cet apres midi youpiiiiiiiiiii kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bravo nat , bel achat !!! Je l'aime bien aussi le FRV, surtout les trois places à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca y est je l'ai meme dejà conduite ouffffffff doucement bien sur avec trois gamins à l'arriere je vous dis pas la place qu'il y a on etait meme dejà à 6 pour rouler trop top maintenant Minh est alle la montrer à ses parents et apres on ira chez les miens et oui tour de famille obligatoire le regard des voisins surtout là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 youpi N'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ben oui de l'interieur pour voir la place qu'il y a parcontre y'a le regulateur de vitesse pas utilisé encore faut que je m'habitue difficilment tranquillment avec confiance bon sur l'autoroute ca doit etre bien mais en ville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 oui, en ville, moyen, LOL Tu risquerais d'avoir des surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben voilà bon c'est pas vraiment de la concurrence avec civic crx passion bien que la passion y soit le nouveau club ou du moins une ebauche smiley3 le FRV passion :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Quand monsieur se décidera pour lancer projet bébé 2, j'opterai aussi pour le FRV. Ah Honda quand tu nous tient.............................................. kao2 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 août 2006 oh oui t'as raison je te la conseille elle ets trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 août 2006 elle est super !!! en tout cas, elle te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 août 2006 Après pres de 40 km d'essayé sur route je confirme qu'elle est très bien , tenue de route rien à dire , on n'a pas regretter de cet achat , sans compter on a un ami vient d'acheter la même { comme sur la photo } . Dans les prochaine rencontres il y aura la nouvelle race de Honda kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 août 2006 minh a écrit:Après pres de 40 km d'essayé sur route je confirme qu'elle est très bien , tenue de route rien à dire , on n'a pas regretter de cet achat , sans compter on a un ami vient d'acheter la même { comme sur la photo } . Dans les prochaine rencontres il y aura la nouvelle race de Honda kao1 mort de rire, tu vas te faire capter par nat Minh... LOL Bon alors, elle passe le rond point a quelle vitesse lol!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 août 2006 qui passe le rond point à quelle vitesse la voiture ou moi ???? car moi je respecte touours , toujours les limitations de vitesses pas comme certains n'est ce pas Minh à cause de qui j'ai un point en moins??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 Avec cette voiture à mon avis tu n'auras plus de points . Quel plaisir d'appuie sur le champignon mini1 OK j'a déjà loin chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 minh a écrit:Avec cette voiture à mon avis tu n'auras plus de points . Quel plaisir d'appuie sur le champignon mini1 OK j'a déjà loin chef !!! y en a un qui va se faire plaisir avec cette nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 gaelle288 a écrit: y en a un qui va se faire plaisir avec cette nouvelle tuture Gaelle , elle a combien de cv ta mercesdes classe A ? quand on regarde le volume une monoplace on va dire pépé mais je te garantie que c'est impressionant surtout niveau reprise !!! ma delsol n'arrive pas autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ne soit pas trpo triste Minh, je vais te prêter ma civic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites