Infest068 0 Posté(e) le 11 août 2006 On pourrait se donner rendez vous le 20 août vu que le 13 août la sortie est annulé...Ca le ferait un gros rassemblement de japonaises dans ce meeting... Voila quelques informations.... Pour la 7ème année consécutive, L’ADC Tuning Club organisera son 7ème Meeting national sur le site du parc du Châteaux des Rohan de Saverne (67). Celui-ci se déroulera le dimanche 20 aout 2006: a.d.c.tuning-club@wanadoo.fr ou au 06.74.12.83.36 Moi j'y serai, je rentre samedi matin de vacances....Quelqu un peut envoyer un mail vendredi à a.d.c.tuning-club@wanadoo.fr pour lui demander de reserver un peu place pour les japs... Infest présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Yep j'en suis aussi c'est pas très loin de chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 août 2006 ji serai sa c sur maintenan faut que je voye avec quelle voiture car la mienne est encore au garage bonne idée sa serai cool de reserver pour un emplacement que jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui pourquoi pas de toute facon j'y serai ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 11 août 2006 Rendez vous à dimanche pour les interesser et les autres ben...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'envoie un mail... je lui demande de la place pour combien de voitures ?? Allez hop hop on se motive les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 août 2006 Si mon delsol est fini je viendrais surement avec vous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je pense pour une quinzaine de voiture voir 20 déjà 3 places pour ma part hihi que honda inside . :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 août 2006 ben moi, je sais pas si j'expose, ca m'étonnerait... Ca dépend ce qu'il y a comme voiture, j'aurai la honte ou pas, LOL Mais dans tous les cas, PRESENTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 août 2006 si jai ma civic j'exposerai aussi +1 si je lai bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'attends toujours une réponse au mail, au pire je l'appel... Je vois pour un point de rencontre, comme ca on débarquera tous ensemble :D J'ai posté également sur jpcar, va y'avoir plus de caisses "stock" que choucroute LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 août 2006 c bon jaurai ma titine samedi donc je suis de la partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi aussi je vien mais le caisson ne sera pas fini .Donc j'aurais le lecteur dvd et tout mais pas de caisson encore.... Mais je vien quand meme juste pour vous voir car ca fait longtemps......... Faudra juste savoir ou on se rejoin pour y aller tous ensemble....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'attends la réponse du gars... laisser 2 mails, et un mess sur le répondeur... je rappel demain midi et vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi partant en exposant aussi 1 voiture, je demande a mon frangin pr la sienne si il veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voici sa réponse au mail.... Citation : 7 ème meeting Tuning à Saverne Organisation ADC Tuning Club Auto Design Concept TC Après le réel succès du 6 eme Saverne Tuning Show 2005, (215 Véhicules, et + de 1 000 Visiteurs), un public qui comme chaque année est venu très nombreux pour les admirer et s'informer auprès de leur propriétaires, un temps magnifique, bref, toutes les conditions furent réunies pour combler tout le monde , cette année on remet ça... Entrée 5€ Au programme : De Nombreuses Animations, Top 20 Esthétique Top 3 pro Top 3 Jap Top 3 Cabriolet Top 3 aerographes Top 3 esthetiques sono Top 3 kit large Top SPL Nous tenons à remercier nos différents partenaires lors de ce meeting Merci également aux personnels de la mairie de Saverne et à tous les participants En espérant passer un agréable moment entre passionnés, on vous attend nombreux le 20 août 2006 de 9h00 a 18h00 au Parc du château des rohans Plus d'infos au: 03.88.07.07.25 ou 06.78.64.86.51 ou sur a.d.c.tuning-club@wanadoo.fr ou sur www.adc-tuning.com Bon ben c'est un meeting tiouning hein ca... on le sait :D Donc je propose qu'on se retrouve tous à 10h30 sur l'aire d'autoroute de Gottesheim/Lienbach, c'est le dernière avant la sortie "Saverne" ne la loupé pas ! Programme, 10h30 sur l'aire d'autoroute, 10h45 décollage, 11h00 sur place Et on se prendra un bon gros emplacement vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 17 août 2006 present mais depent du temps et sans les bas de caisse flute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 août 2006 ben, moi je serai là mais sans ma CIVIC, elle reste dans le 68 vu que je reste chez Tony le weej-end snif smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi je serai présent avec squal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Y'as du monde du coté de japan car également Dont.... une RX7 ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 août 2006 moi je vais essayer de me liberer. pour le matin, c'est cramé deja, faut que je pose du parquet chez ma grd mere (deja aujord'hui.. pu***, le seul samedi ou il fait beau depuis 1 mois ). je verais deja si je vous rejoinds demain aprem'. amusez vous bien. sinon, heum, on trouve facilement le meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Euh simple ? On te dira ca quand on y es ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Excellente journée Et vive le hip hop japonais !!! Bandes de talibans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kao4 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 août 2006 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Les voili Infest butterfly Le ptit manu A MOIII Artlok Type R Euh... Type R Euh....G3! Yannick sohc... MX3 !!! Les frères luders..... Sebiaze ! Chsais plus ^^ Envole le toi ^^ Mais ptin comment ca marche ??! S14A ! Avec quelques ptits truc sympa dessus... pas moyen de trouver le proprio Le nouveau moteur de la delsol !!! Enfin si j'avais trouver les bons outils pour démonter tout ca.... pfff! OH encore nos voitures Pfiou ! Vive le 56K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 Merchi chériii Trop belles ces photos C'est vrai que c'etait vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci pour les photos,j'ai passé une super journée merci a tous ceux qui sont venus et tanpis pour les autres na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 21 août 2006 jolies photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 squal a écrit:merci pour les photos,j'ai passé une super journée merci a tous ceux qui sont venus et tanpis pour les autres na J'ai ta vidéo Elle tue !!!!! Viens sur msn un soir je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 21 août 2006 Une tres bonne journée avec vous tous, on a bien delire, bien bu et bien mangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 août 2006 tOÄn a écrit:squal a écrit:merci pour les photos,j'ai passé une super journée merci a tous ceux qui sont venus et tanpis pour les autres na J'ai ta vidéo Elle tue !!!!! Viens sur msn un soir je te l'envoie rdv ce soir vers 21h30 si ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ouep :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 toan ta une video de saverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oué, une premiere ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5342747932624749984 La voiture de yannick only ^^ En mode taliban jap powaaaaaaaaaaaaaa :D Et une seconde, sur mon pc, de Squal entrain d'immiter un rapper US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 21 août 2006 On veut la voir celle de squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 lol, ca roule je la mets ce soir online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 comment vous fete pour mettre des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ben la c'est google vidéo, tu t'inscris à google (compte gmail, ca passe aussi) et hop tu up tes vidéos, tout est expliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drftcr 0 Posté(e) le 21 août 2006 bonne journee belle caisse bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Drftcr a écrit:bonne journee belle caisse bonne ambiance Ahhh t'es la avec ton delsol ^^ Ps: je rappel que y'as les photos page2 pour ceux qui débarquent sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vraiment nickel les tof Toan...... On voi un tout petit peut Le tableau de bord de la mienne. On va voir si quelqu'un réagis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Yep je te laisse lhonneur de posté cet intérieur de malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 C West a écrit:Vraiment nickel les tof Toan...... On voi un tout petit peut Le tableau de bord de la mienne. On va voir si quelqu'un réagis......... niquel ton intérieur... on voit un peu sur une des photos vi exactement.. Mais merci de m'avoir envoyé une photo plus "complète" pour pouvoir apprécier le travail de Squal kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mais de rien gaelle. Ca va venir au fur et a mesur hein ne vous inquiètez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 C West a écrit:Mais de rien gaelle. Ca va venir au fur et a mesur hein ne vous inquiètez pas. niquel sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 21 août 2006 Une bien belle journée avec toutes ces honda et comme toujours un ésprit de famille...! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci toan pour les photos elles sont genial sont genial :0040: :0040: ce fut une tres bonne journée et je vous remercie tous pour cette ambiance de folie ma copine a beaucoup apprecié :131: :131: :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ouaip cété cool de tous vous rencontrer et de parler un peu le mc do de la prochaine se fera avec moi c'est sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites