fada-vti 0 Posté(e) le 10 août 2006 jme presente je m'apel henri voudrai bien reussir ma vie etre aimé etre beau gagner de l'argent et surtout etre intelligent mais pour tout ça il faudrai ke jbosse a plein temp .......... bon d'accord jarete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exkuzer pour le delire !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sort maintenant... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue à toi...LOL tu portes bien ton pseudo...surtout le début !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 10 août 2006 mdr mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 11 août 2006 melouz a écrit:Bienvenue à toi...LOL tu portes bien ton pseudo...surtout le début !! LOL oui lol et c la 2eme foi quil ce présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sympa la chanson, on a trouvé un candidat pour le karaoké du VTEC day 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouelcoume a ton EG ... ha c'est toi qui te presente ... bon ben bienvenue a toi aussi mais a ta civic surtout !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 fada le plus fada des fada !!lolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 août 2006 hello bienvenue chez les fada Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 24 août 2006 oh lalallalalaal !!!!!! c vous les fada !!! ça fai deux fois ke vous me souhaiter la bienvenue!!!! non en fait jvoulai triper a faire plein de fausse presentations .....et pis en fait jai po eu le temp.........et surtout la motivation !!!! mais bons ........... hein ????? koi , je sort ???!!!!!.............. ah bon............... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 jsui deja loin , loin loin :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 24 août 2006 pense a revenir comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut!! moi c ivan dlabibineosouzof , jsui ukrenien et jaime le tiouning !!! jai une civic turbo V8 a injection bilateralle inverse , suralimentée par deux turbo a depression avec roulement en carbone de tingztene versioN ZYB12 , injecteur bifront a regulation electronucleaire a distibuteur variable equilibrée, piston bicouche a ouverture transversale filaire . et bien sur , une ligne d'echappement a diminution d'onde de chocs par protons negatifs corelativement lié a des clapet a ouverture en titane d'alluminium apauvri !!! et un kit carrosserie Manuel tiouning !!!!!! a bientot les amis !!! et vive le tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ca tape du trippe ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites