Speedonizuka 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voici quelques photos de ma civic,elle est de 97,144.000km pas grand chose dessus: un décata, un CAI et un shift knob type R,les feux avant à fond noir et les feux arrière phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pas mal la civic mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 août 2006 Super l'état kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 Elle a vriament l'air très clean... BRAVO tu as des projets ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 août 2006 belle voiture tres bien entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 août 2006 Très belle civic, bravo mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 7 août 2006 Merci à tous! Melouz pas de projet pour la civic car je la vends! Mais je reste sur Honda bien sûr! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu as deja un acheteur et si non -> Tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut whiteagle68,je la vends 3000 euros, je viens de mettre le post dans la section annonce.Si ça t'interresse envois moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 août 2006 ok, si tur restes en HONDA, ca va LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 août 2006 Speedonizuka a écrit:Merci à tous! Melouz pas de projet pour la civic car je la vends! Mais je reste sur Honda bien sûr! :D Peut - être une delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut minh, pour l'instant je sais pas encore,quand j'aurai vendu la mienne je verrai ce qui m'interresse vraiment. une Del Sol pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites