Speedonizuka 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut à tous, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympa.Je suis de la région parisienne et propriétaire d'une civic de 97. Je vais bientôt mettre des photos de ma voiture histoire de vous la présenter! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ouecloume !!! oui les photos sont une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 août 2006 hello :ours: bienvenue sur le forum passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut bienvenue à toi , il y a pas mal Hondaiste Parisien sur ce forum smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour et bienvenue à toi Eh non, tu ne t'es pas trompé, ce forum est vraiment GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 août 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 août 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 8 août 2006 smilyoupi et un membre de plus bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 août 2006 et bon anniversaire surtout eh oui c'est aujourd'hui le 10 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 slt et joyeux nanif en retard ms bon ... soit le bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 17 août 2006 Un grand Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 août 2006 excusé du retard bienvenu pamis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 18 août 2006 hello kiss005 +1 parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites