Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Qualité de la nouvelle civic est- elle à la hauteur ?

Messages recommandés

Cette semain dans autoplus n°934 , tous les nouveautés ont mises à nu sous les yeux des experts le autoplus .

Citation :
Les points pour déterminer cette comparaisont :
-Chassis : examen , depuis un pont élévateur , du traitement anticorrosion , de la protection du moteur , de la boite , de l'échappement
-Carrosserie : .Recherche à l'oeil nu des défauts d'alignement des portes , ailes , capot ....
-Peinture : mesures d'épaisseur { en microns } et notation de la régularité d'application grâce à un micromètre à résonance .
-Articulation des ouvrants : tests de solidité des charnières de portes , ressorts de coffre , vérins de capot ...
-Joints : résistance à l'arrachage , qualité de la texture et mesure d'épaisseur .
-Plastiques intérieurs : examen visuel et tactile de la qualité des matériaux et de la précision d'assemblage . Détection de bruits parasites lors d'un essai sur route dégradée .
-Tissus et revêtements : qualité perçue au toucher et mesures d'épaisseur { moquettes , velours...}


Devinez vous notre nouvelle civic par rapport à ses concurences dans la gamme berlines compactes telles que : audi A3 , Alfa Romeo 147 , Mazda3 , Citroen C4 , Renault Mégane2 , Peugeot 307, ect ....?*
*La réponse en bas de la page .











































La réponse : vous allez dire c'est pas vraie ! Sad la nouvelle civic est placé .....14ème sur 16 voitures dans cette comparaison .
Elle est placé just devant la Mercedes classe A et la Renault ......Logan .Quelle honte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous parlais de la médiocrité de la claase A de ma femme ,j'étais loin de me douter qu'une Civic était de même "qualité",inquiétant et déplorable,encore une fois rien ne vaut les anciens modèles HONDA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
Quand je vous parlais de la médiocrité de la claase A de ma femme ,j'étais loin de me douter qu'une Civic était de même "qualité",inquiétant et déplorable,encore une fois rien ne vaut les anciens modèles HONDA!


ca c est bien vrai ! HONDA ne fera plus jamais les voitures qu ils ont construit jusqua maintenant ! c est bien triste ! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où autoplus dira que honda c'est bien n'est pas arrivé.
C'est bien connu qu'ils sont pro-européenne surtout française et allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas que la civic même avec la FRV , Honda a fait aussi à la légère . Aujourd'hui j'ai le temp d'observer la finition l' intérieur , à part une excéllent qualité épaiseur de moquette ou les sièges , si non plastique dure sur le tableau de bord ou le montant de par- brise qui fait impression dans une voiture base-gamme qui coûte à partir de 19.950€ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Genève,quand je suis monté dans la nouvelle Civic,je ne peux pas dire que j'ai été ébloui par la qualité de la présentation,rien à voir,malheureusement avec la qualité allemande(BMW,AUDI),heureusement reste encore la fiabilité,je serais curieux de savoir comment tout ça va vieillir...Sûrement moins bien que nos vieux modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis d'accord 100 % avec toi , j'ai eu plus demi heurre pour regarder tous les modèles de Honda et j'ai un peu déçu par la qualité de plastisque qu'il ont utilisé pour les voitures haut de gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personelement je ne vous comprend pas trop j'ais roulé la nouvelle civic en 1.8 i vtec chez autostadium a la meinau'( strasbourg) et je la trouve superbe, éléguante et vraiment bien finit, au moin ya de la rechèrche et de l'inovation.
Et quand je lit certaine chose ne le prené pas mal, mais faut arrèté de vivre dans le passé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...