whiteagle68 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila je me presente (je ne sais pas si c'est deja fait ...) Sebastien alias whiteagle68 certains me connaissent deja et les autres ne vont pas tarder ! Voila pour faire vite j'ai 16 ans j'habite a sausheim j'ai connu ce forum il y a longtemps de la part de "Supraboy" mais je l'avais oublié (memoire de poisson inside !) c'est tOÄn et melouz qui m'ont rapellé qu'il existe ! J'ai pas encore le permis mais j'ai deja un p'tit projet dans ma p'tite tete (Honda civic Eg inside) !!! En gros je crois que c tout mais si vs avez des questions n'hesitez pas ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue à toi Mec C'est gentil de passer nous voir, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yo le sausheimois ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 3 août 2006 melouz a écrit:Bienvenue à toi Mec C'est gentil de passer nous voir, LOL Exar_68 a écrit:Yo le sausheimois ! smilyoupi Et merde je suis grillé ...moi qui pensait passer incognito ... Merci pour l'acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut a toi !! et STP la prochaine fois que l'on se croise tu a le droit de me dire bonjours tu sait !! et pas me lancé un regard bizar!! lol tu passera le bonjour de la part de Road_runner au S R Teamien lol (je voudrai tan recoler les morceau) bref bienvenu et bonne lecture sur ce sympatique forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hello road runner ! dsl tu parles du kaligone dsl g t po reconnu ! un mec en civic forcement ca m'enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 août 2006 whiteagle68 a écrit:Hello road runner ! dsl tu parles du kaligone dsl g t po reconnu ! un mec en civic forcement ca m'enerve !!! MDR surtout quand c'est un coupé avec un Vtec 1160cv lol bref pas grave tu sait qui je suis maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 3 août 2006 [HaBoRyM] a écrit: MDR surtout quand c'est un coupé avec un Vtec 1160cv lol bref pas grave tu sait qui je suis maintenant lol ??? 1160 CV ??? tu t pas trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 août 2006 whiteagle68 a écrit:[HaBoRyM] a écrit: MDR surtout quand c'est un coupé avec un Vtec 1160cv lol bref pas grave tu sait qui je suis maintenant lol ??? 1160 CV ??? tu t pas trompé ? si lol scuse je tape trop vite mdr !! 160cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 août 2006 tchomec welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue à toi , permis accompagné pour bien tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 4 août 2006 Non non !!! mais permis tout court pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 4 août 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 5 août 2006 Hello !!! Bienvenue' :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 5 août 2006 Encore un....On va être envahie pas la s-r-team lol.... Ouelcome dans le monde fabuleux de Honda et de civic-crx-passion Tu verras par toi même ils ne mordent pas... A PART MELOUZ LOL......Fait gaffe à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 août 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 5 août 2006 Infest068 a écrit:Tu verras par toi même ils ne mordent pas... A PART MELOUZ LOL...... La si gentille melouz mord les gens ??? non mais c'est pas bien ca madame !!! LOL ! kao2 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 slt euh il manque qui de la s-r-t ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 août 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je voulais me re-presenter mais j'ai retrouvé mon post ^^ Donc je mets a jour vu que je suis de retour sur le forum : Sebastien alias whiteagle68 certains me connaissent deja et les autres ne vont pas tarder ! Voila pour faire vite j'ai 17 ans j'habite toujours à Sausheim. C'est encore une fois toan et melouz qui m'ont fait me souvenir de l'existence de ce forum ^^ J'ai toujours pas le permis mais j'ai toujours p'tit projet dans ma p'tite tete (Honda civic Eg inside) !!! En gros je crois que c tout mais si vs avez des questions n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ben Re salut alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites