Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neovalpox

Mon p'tit bébé CRX

Messages recommandés

Voila, alors je vous mets quelques photo de mon p'tit bébé. Plein de projet pour cette petite bêbe, mais mon manque de fond me ralentit lol.

De face avec les paupière "Bad Look"



De coté (avec mes ancienne jantes "Fondmetal"



De derière (rien d'exeptionnel, je trouvais juste l'angle de vue assez cool :D)



le tableau de bord avec compteur fond blanc (j'ai cassé l'aiguille pour la jauge d'essance quand j'ai fait le changement, mais je compte remplacer la partie avec la jauge d'essance/de température d'huile par un écran qui sera relier à un ordinateur de bord, si vous avez des p'tit idées ou des conseil, je suis volontier preneur. Je vais également rajouter deux manomètre, un pour l'essence et un pour la températeur de l'eau en attendant)



la consol principale, avec l'ecran qui sera relier au PC dans le coffre (ça mon projet principal pour l'intérieur, faire une "Média Car" avec un PC complet branché avec une alim DC-DC sur du 12V pour gerer le GPS, les MP3, DVD, DivX, etc...)



Les deux baquets "Sparco" que j'ai eu pour la modique somme de 300.-- (environ 450€)



Mes basse, avec deux membranes "Boss" de 800W chacune.



Une prise de vue depuis le coffre.



J'attend vos avis/conseils/critique, j'suis totalement ouvert (c'est la première fois que je fait des modifications sur une voiture, même minim. alors soyez indulgens :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, très classe cette titine Smile
Elle a l'air super propre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre, je sais pas trop lol en général c'est plutot le bordel la dedans ^^

Par contre, j'ai feuilleter un peu le forum, mais je n'ai rien trouver concernant les possibiliter de gagner du couple sur ces petit monstre sans faire trop de frais, qqun aurai pas des conseil ou un lien ?

Niveau mécanique je débute a fond, mais j'aimerai bien me lancer a fond dedans. Pour le moment, j'ai fait que deux "grosses" modif dessus, le verouillage centralisé à distance avec le démarrage à distance, et mettre les ressorts courts. C'est la premiere fois que je touche à une voiture, et j'ai fait plus ou moins au filing, mais niveau moteur j'ai rien toucher, et j'aimerai bien booster un peu ce petit monstre sans forcément faire de gros investissement.

Si certain d'entre vous on deux ou trois petites astuces je suis preneur :D

Merci pour les com's Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super simpa ton ed9 avec capot ee8 Wink
pour les perf ajoute deja un cold air elle respirera bien mieux, sinon pour d'autre modifs cela depend de t moyen,sinon basiquement cold air, collecteur, ligne complete,...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ee8 c'est pas V-TEK ? parce que la "bosse" sur le capot c'est absolument horrible je trouve.

Cold Air ? tu parle d'une prise d'air conique ? (sorry pour les termes, mais comme je l'ai dis plus haut, j'suis un noobs en mécanique)

Concernant la ligne complete, j'ai une autre CRX de 84, (tout premier model de CRX) qui dispose en fait d'une ligne direct (sans cata, avec uniquement un petit par-flamme et le tout avec une simple sortie Sebring soudée à la fin) Je pourrai éventuellement la mettre sur celle que je roule, mais y a deux souci :

- je sais pas si c'est compatible (a première vue oui, mais j'ai juste ergarder comme sa sous le chassi, le bleme c'est que c'est vraiment un tube unique donc y a pas moyen de le démonter en plusieur partie et comme il passe sur le pont arrière, je sais pas si c'est possible de le changer sans démonter le pont complet)

- Avec le bruit que l'ancienne CRX fait, et étant en suisse avec des Képi plus que chian niveau voiture, je risque de me faire arreter à tous les coins de rue, et si c'est pour repasser un expertise tous les moins sa me botte pas du tout)

Sinon, on m'avais parler de fausser l'injection en enlever un petit tube directement sur l'injection elle-même, et en essayer avec et sans, la voiture tourne à 1500 t/minute quand le tube est enlever, Apparament, sa ferai gagner du couple. Chose que j'ai pas tellement pu verifier. Meme pas un p'tit effet placebo. Donc a part griller plus d'essence, je doute que sa puisse réelement apporter de gros progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
C VTEC et pas V-TEK oui le vtec n'a pas de bosse sur le capot est a 150cv comte tour jusk'a 9000tr/min
et pour le cold air c bien un tube avec un cone qui descend dans le parchoc

et pour remplacer ta ligne avec ton ancien crx regarde bien le diametre de celle ci car si elle plus petite cela ne servira a rien juste a boucher les gaz c pas TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le rouge jantes noirs
le capot moins

par contre l'idee du pc embarque c'est mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...