Sifu 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut, voila je commence a avoir des problemes avec mon freinage!! lorsque la voiture (crx ee8) commence a chauffer ou k'il fait chaud la pedale de frein s'enfonce et je suis obligé de refreiner plusieur fois pour pouvoir m'arreter ( CHAUD DANGEREUX!!) je pense ke cela vienne du maitre cylindre,et mes questions sont: - dois je remplacer tout le systeme du maitre cylindre, ou juste une piece? - une purger du systeme de freinage serais necessaire? - le prix neuf ché honda? - le maitre cylindre d'une eg (esi) est elle compatible bolt on sur mon rex?quelles autres ref? voili voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut!! bon ça peut venir de pls choses... 1. verifie le niveau de liquide de frein du MC 2. regarde l'etat de tes durits, quelle ne soient pas dechirées, et au passage l'etat general de etriers/disques/plaquettes 3.verifie les durits sur le mastervac, qu'il n'y a pas e coulures 4.la ça devient chiant alors lol il y a une durit qui part du coll d'admi vers le mastervac...entre tu as un clapet, il doit etre naze... sinon ce doit etre le mastervac... pour achat chez honda l'achat l'affaire, tu devras hipotequer la voiture lol mais si c'et ce boooster c'est rien si c'est mastervac tu me MP, je peux te trouver ça au cas ou... voila, au cas dis moi ou ça coince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites