dorlyss 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai pu les garer les une derriere les autres dans l'ordre mb 1600 LSI del sol et eg4 toutes automatiques pas de modif pour l'instant a par les jantes 16,15,15 http://img265.imageshack.us/img265/2669/dsc020750os8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 août 2006 nikel Elles sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 1 août 2006 super ! t a un beau palmaresse dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 août 2006 kao1 kao1 sympa ta photo :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci la raison voudrai que je vende la eg4 mais la passion veut pas sinon j'ai besion d'une berline (copine + 1 enfant ca rentre plus dans le del sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 août 2006 Belle brochette de honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 août 2006 Si ca c'est pas là passion pour les Honda, je m'y connais pas LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est simpa , tu n'as pas oublié la NSX dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 5 août 2006 dorlyss a écrit:la raison voudrai que je vende la eg4 mais la passion veut pas Si tu veu je epu te debarsser de la EG 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 5 août 2006 minh a écrit:C'est simpa , tu n'as pas oublié la NSX dans le garage si j'avais les moyens ce serrai plutot une lude h22 .....................................................automatique bien sur! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites