roms1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut!Bon j'ai un peu trop de pieces chez moi!! depuis l'arrivée de 2 autres titines je suis un peu limite avec toutes ces pieces en plus!!Donc je basarde pour civic 88-91 : boitier PM7 pour civic/crx ED7/ED9 88-91 : 60€capot civic EC9/ED7 : 60€il est tres propre, et a été repeint sur une partie qui se voit sur les photos, pour le reste nickel pas de bosses!- Feux crystal pour CRX phase 1... 45€- durit de radiateur en silicone OBX, pour tout honda SOHC (D14/D15 etc) couleur bleue neuf jamais monté 60€De plus je peux avoir d'autres pieces a la rigueur par des contacts deci dela, donc au cas ou n'hesitez pas... ( bon faut que ça reste pour de la jap!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut Aurais-tu des verins de coffre? Si oui à combien seraient la paires? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c un ED7 donc je pense ke les verins sont pas les meme ke pour crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 non les verrins ne sont pas les memes... ceux d'ed7 sont un peu plus longs... mesures les coffre ouvert, je vais comparer a ceux d'ed7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut à toi c'est combien pour une aile avant droite stp?? C'est pas pour moi mais un pote qui possède une ef comme la tienne en 1.4L Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 C West : l'aile AV droite a 30€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Jpense que c'est pour mathieu, manu ? Si il la prends jpeu passer la prendre chez roms, il habite pas loin et jvous la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 OK merci. Je vais voir avec lui et jte tien au courant. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je suis interressé par les PC avant et arriere. Ce sont les meme que EE9? As tu les anti brouillards arriere aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 Nan Toan c'est pas pour Mathieu mais pour un gars qui habite à coter de chez moi et qui a fait du pousse pousse avec une Golf.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Aer0 : il y a les anti brouillard... mais ce ne sont pas les memes que ee9... par contre ils doivent etre adaptables... tu auras a la rigueur juste a les peindre de la meme couleur que la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 1 août 2006 et pour les pc ce sont les meme? ils sont en quel etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 l'etat des PC est bon... mais ce ont des pc couleur plastique de toutes façons, donc pas de peinture rayée... tu as juste a les ppreter et les peindre du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 C West a écrit:Nan Toan c'est pas pour Mathieu mais pour un gars qui habite à coter de chez moi et qui a fait du pousse pousse avec une Golf.......... Oké bah tiens moi au jus, si ca peut t'evité le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 tOÄn : si tu montes leur porter l'aile, je viendrais avec ça me fera faire du tourisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon amortos et ressorts reservés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 les verrins de coffre sont partis 1 PC arriere aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon voila le mec te prend l'aile droite. Maintenant comment on fait pour le payement et pour le rapatriement de la pièce?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 C West MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ben l'aile on peut la ramener le dimanche 13 aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bin dison que ca serai bien. Mais le gars n'a pas de chequier et ne fait pas de virement. Il paye en espèce......... Coment on fait alors????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 lol je vois... ben dans ce cas file moi son tel, et je vais m'arranger avec lui pour qu'on se voie a mi chemin sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'arrive peut etre un peu tard, Tu aurais les baguettes de portes et ailes ? il y a 6morceaux (comme au McDo :sac:) plus les clips en plastique (a ne pas cassé en demontant (experience inside )) Et un photo aussi pour voir l'etat et si c'est bien ceux que je veux (mode casse couille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 xtrem57 je suis dsl mais c'est reservé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 4 août 2006 Aie! Si il y a desistement fait moi signe! C'est bien pourcivic? (pas pour crx) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui c'est bien civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 août 2006 toujours un temps de retard le vieux,je suis à la recherche d'un toit ouvrant pour mon ED9,si possible en bon état et uniquement la pièce carrosserie sans le mécanisme,et puis les vérins pour le coffre au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed7 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut as tu une moustache (celle en dessous du capot si ce n'est pas ce terme)? si oui a combien tu la fait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 prelude crx, jimsed7, desolé je ne peux rien pour vous pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Aer0 tu prends tjs le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui pas de pb j ai envoyé le cheque ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Aero, j'ai reçu le cheque!! je t'envoie ça demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpassion58 0 Posté(e) le 13 août 2006 SLT?MOI JE CHERCHE UN BOITIER ELECTRONIQUE PM7?AURAIS TU CELA A VENDRE ET A COMBIEN S IL TE PLAIT? Bref, j'ai donc une voiture a demonter PC AV 30 PC AR 30 capot 60 aile D 30 reservé aile G 40 haillon 50 essuie glace 15 PC AV 30 PC AR 30 reservé koni x 4 70 reservé ressorts courts 50 reservé train AV 100 train AR avec 2 SB neufs 100 moteur 150 boite? 100 sieges AV 80 banquette 80 TDB 50 7 pneus en 13 50 systeme de trappe 30 bloc chauffage 50 feux AV 50 feux AR 50 veilleuses 30 veilleuse crystal 50 sieges ed7 50 resonnateur ed7 15 volant 15 avec en plus des - Feux crystal pour CRX phase 1... 45€ - bande isolante pour coll inox... 20€ reservé - durit de radiateur en silicone OBX, pour tout honda SOHC (D14/D15 etc) couleur bleue neuf jamais monté 60€ De plus je peux avoir d'autres pieces a la rigueur par des contacts deci dela, donc au cas ou n'hesitez pas... ( bon faut que ça reste pour de la jap!! lol)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 août 2006 LOL. J'ais les memes durites OBX sur mon D16Z6 mais en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 25 août 2006 xtrem57 a écrit:J'arrive peut etre un peu tard, Tu aurais les baguettes de portes et ailes ? il y a 6morceaux (comme au McDo :sac:) plus les clips en plastique (a ne pas cassé en demontant (experience inside )) Et un photo aussi pour voir l'etat et si c'est bien ceux que je veux (mode casse couille...) Elles sont parties alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 25 août 2006 As tu recu mon MP. J'attends le tarif pour les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 xtrem57 : bon desolé pour les baguettes il me reste celles des ailes arrieres, les autres sont necessaires sur une ec9 que je refais! vtecman -->MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 slt a toi. les demi train ariere a disque tu les a toujour???si tu peu me dire le prix..?thanks davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 g oublier si ta une foto de ton capot sa serai cool. thnaks.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon alors j'en ai recupéré d'autres des capots! on me les ramene les prochains jours!! je te ferai des photos des que je les auraient! quant aux demi trains a disues ils sont partis... ils ne me reste que ceux a tambours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Combien pour les baguettes des ailes arrieres avec fais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 xtrem57 : je te les file si tu passes boire une biere au garage si tu veux! on est a coté de stras bourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 roms a écrit:xtrem57 : je te les file si tu passes boire une biere au garage si tu veux! on est a coté de stras bourg... Sympa de ta part mais ca fait une trotte qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 les durits tu a toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 xtrem57 : ça fait une heure de route... c'est pas la mer a boire!!! comme ça ça donnera l'occase de se rencontrer!! civic boy oui je les aient toujours! si tu es interressé MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Roms, as tu recu mon courrier pour les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 vtecman, oui j'ai reçu le courrier le colis est en preparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok sa marche.merci.mais se sont des capot de civic vtec??pour les demi train a tambourg c'est pas la peine je cherche des disques.mais merci quand meme. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites