dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vou connaissez la marque zimmermann?? ca vaut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Comme dit sur le clubdelsol moi j'en avais sur mon corrado G60 et c'était pas mal. Mais c'est vrai qu'en conduite sportive c'est pas le top. C'est pour la déco on va dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui c'est pas top en utilisation intensive... si c''est pour de l'intensif, je te conseille du disque Gr N tout betement... evite les rainurés ventilés d'entrée de gamme, ça se voile assez vite l'avantage des groupe N est que c'est robuste.... et accessoirement pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai des disques zimmermann c'est nickel mais il faut des plaquettes de freins tendrent(nintex ou delphi pour les moins chere a 50 euros env) sinon avec les plaquettes d'origine ca freint pas terrible (c'est meme dangerous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C West a écrit:Comme dit sur le clubdelsol moi j'en avais sur mon corrado G60 et c'était pas mal. Mais c'est vrai qu'en conduite sportive c'est pas le top. C'est pour la déco on va dire........ Moi, j'en ai sur ma EG4, que j'ai (a)couplés avec des Mintex... j'ai trouvé que c'atait pas mal mais un peu cheros quand meme... Les prochains seront surement des Red Dot ou des EBC mais je garde les plaquettes Mintex (elles shmoutent grave, elle s'usent assez vite mais bon dieu que ça freine!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Street racer : avec les reddot je pense que tu peux mettre des ferrodo 3000 voir des carbone lorraine... tes disques feront qu'une bouchée de tes mintex sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais du zimmerman sur mon rex vtec avec des plaquettes neuves honda disque voilés fissurés en moins de 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites