Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorlyss

disques zimmerman?

Messages recommandés

Comme dit sur le clubdelsol moi j'en avais sur mon corrado G60 et c'était pas mal. Mais c'est vrai qu'en conduite sportive c'est pas le top. C'est pour la déco on va dire........

oui c'est pas top en utilisation intensive...

si c''est pour de l'intensif, je te conseille du disque Gr N tout betement...

evite les rainurés ventilés d'entrée de gamme, ça se voile assez vite
l'avantage des groupe N est que c'est robuste.... et accessoirement pas cher...

j'ai des disques zimmermann c'est nickel mais il faut des plaquettes de freins tendrent(nintex ou delphi pour les moins chere a 50 euros env)
sinon avec les plaquettes d'origine ca freint pas terrible (c'est meme dangerous)

C West a écrit:
Comme dit sur le clubdelsol moi j'en avais sur mon corrado G60 et c'était pas mal. Mais c'est vrai qu'en conduite sportive c'est pas le top. C'est pour la déco on va dire........

Moi, j'en ai sur ma EG4, que j'ai (a)couplés avec des Mintex... j'ai trouvé que c'atait pas mal mais un peu cheros quand meme...

Les prochains seront surement des Red Dot ou des EBC mais je garde les plaquettes Mintex (elles shmoutent grave, elle s'usent assez vite mais bon dieu que ça freine!!!). affraid

Street racer : avec les reddot je pense que tu peux mettre des ferrodo 3000 voir des carbone lorraine...

tes disques feront qu'une bouchée de tes mintex sinon...

j'avais du zimmerman sur mon rex vtec avec des plaquettes neuves honda disque voilés fissurés en moins de 1000km

• Créer...