Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 qui a deja testé ça?et en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut. Bin seb en a sur ca civic. Tu sais le gars qui était avec moi pour chercher le delsol chez toi quand je l'ai acheté.... Mais c'est très dur hein. Pour une femme enceinte c'est pas bon du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 dur?! ah! interessant je rigole la pauvre elle va crier si je lui met ça! bon...ben..jvais la laisser en position 4*4 je pense ouai super (et encore je cache ma joie) il les a acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 il les as acheté sur ebay pour 90€ livré a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 niveau ressorts et coil over, evitez les entrée de gamme sans marque sur ebay... tres tape cul et meme dangereux en utilisation sport... un bon compromis je trouve niveau prix perfs ce sont les ressorts rallye OMP... ils sont progressifs, mais assez efficaces je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites