momosega1 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok je suis le fil.... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut a tu toujour le cata? quel est la longueur? quel est son prix? (par mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 août 2006 totoche a écrit:salut a tu toujour le cata? quel est la longueur? quel est son prix? (par mp si tu veux) alors le cata j'en ai 2 le mien et celui que j'ai recup je sai toujours pas lequel je remonte car j'en suis pas la mais au pire je decata d'ici tres peu de temps on reste en contact via msn si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 alors ces jantes sont elles parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 momosega a écrit:alors ces jantes sont elles parties? vi a xtreme57 faut k ej emette ma liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu n'aurais pas un phare et un antibrouillard avec son support et le cligno coté passager pour del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Artus a écrit:Tu n'aurais pas un phare et un antibrouillard avec son support et le cligno coté passager pour del sol ? non rien pour del sol desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks53 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut aurait les coupelles d'amortos av et ar avec le caoutchou qui va entre la coupelles et le ressort ? merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 combien pour l'aile ? :D T'as un pc arriere ? Il me faudrait aussi le ti bout de tole ou y'as l'ouverture du coffre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hks53 a écrit:salut aurait les coupelles d'amortos av et ar avec le caoutchou qui va entre la coupelles et le ressort ? merci de ta reponse non desole par recup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Toän a écrit:combien pour l'aile ? :D T'as un pc arriere ? Il me faudrait aussi le ti bout de tole ou y'as l'ouverture du coffre ^^ le parchoc arriere etai defonce donc na heu al tite piece je croi pas faut k je cherche dans le tas de piece qui hante mon garage pour l'aile 50€ sans frai de port (c'est la cote passagé on est d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouep le coté passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Toän a écrit:ouep le coté passager ! je te fai foto si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites