[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 on dit merci qui pour le plan peinture ??? mdrr nikel ke tu la finisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:on dit merci qui pour le plan peinture ??? mdrr nikel ke tu la finisse... Merci poto, sans toi j'aurai trop été dans la merde kao2 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 février 2007 Héhé petit photo shop du projet smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu as oublier les jantes en noir kekekttes... si tu les mets pas tu me les ramenes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:tu as oublier les jantes en noir kekekttes... si tu les mets pas tu me les ramenes lol espèce de nouilliette c pas moi qui est fait le photo shop smiley3 mais je compte mettre les jantes en 15" t'inquièèèèèèèète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est parfait mon zizi..... hate de voir ton projet fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 février 2007 Spoon , sa le fera !!!Elle a deja la tete de l'emploie ta caisse !En plus tu me donne des idees a mort coté peinture ...Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 The D Concept a écrit:Spoon , sa le fera !!!Elle a deja la tete de l'emploie ta caisse !En plus tu me donne des idees a mort coté peinture ...Bonne continuation ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cheri, là t'es aux anges ... ça arrive pas souvent que quelqu'un apprécie ta titine smiley3 smiley3 smiley3 Je dec mais j'ai hate que le bleu dégage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 baby doll a écrit:Cheri, là t'es aux anges ... ça arrive pas souvent que quelqu'un apprécie ta titine smiley3 smiley3 smiley3 Je dec mais j'ai hate que le bleu dégage... P'tite peste va! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Cheri, là t'es aux anges ... ça arrive pas souvent que quelqu'un apprécie ta titine smiley3 smiley3 smiley3 Je dec mais j'ai hate que le bleu dégage... P'tite peste va! smiley3 comment tu parle a ta femme toi ..... elle dit le verité et tu la traite de peste.... nan serieux vivement que ce bleu merdique degage... et fasse place au noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Cheri, là t'es aux anges ... ça arrive pas souvent que quelqu'un apprécie ta titine smiley3 smiley3 smiley3 Je dec mais j'ai hate que le bleu dégage... P'tite peste va! smiley3 comment tu parle a ta femme toi ..... elle dit le verité et tu la traite de peste....nan serieux vivement que ce bleu merdique degage... et fasse place au noir... c'était pas pour ça que je la traitais de peste mais plutot pour le cassage quelle à dit juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 t'est con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:t'est con lolJe sais merci Bon quand est ce qu'on refait une santé à mon moulin? alésage côtes réparation... 1700 ccD16z6 => D17z6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est kan tu veut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites