[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Exar_68 a écrit:Problème du pot corrigé je repasse les dos d'ânes t'as fait comment exar pour le reglage ?? c'etait bien une patte ?? ou on la mal regler ?? ce quia du ce passer je pense !! sinon pas cool pour la lame !! mais en tout cas j'aimele bruit de ta sol !!! si tu veut tu passe unjour en semaine quand il fait beau on se fait un shooting Del sol VS coupé VTi !! en tout cas ravis de t'avoir vue en vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 août 2006 [HaBoRyM] a écrit:Exar_68 a écrit:Problème du pot corrigé je repasse les dos d'ânes t'as fait comment exar pour le reglage ?? c'etait bien une patte ?? ou on la mal regler ?? ce quia du ce passer je pense !! sinon pas cool pour la lame !! mais en tout cas j'aimele bruit de ta sol !!! si tu veut tu passe unjour en semaine quand il fait beau on se fait un shooting Del sol VS coupé VTi !! en tout cas ravis de t'avoir vue en vrais!! Le prob c'était l'inter + cata qui était monté a l'enver d'un demi tour, maintenant il y a juste un petit problème d'ajustage (le pot n'est plus en dessous du demi cercle du pc arrière) et le "S" de l'inter touche le chassi Mais sinon, ben je repasse les dos d'âne c'est génial et puiselle fait un bruit de ouf Sinon pour un shooting c'est quand tu veux et puis je suis aussi ravis de t'avoir enfin vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 août 2006 faut qu'on se capte a l'occase alor quand il pleut pas MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 août 2006 [HaBoRyM] a écrit:faut qu'on se capte a l'occase alor quand il pleut pas MDR !! sa va etre dure au derniere nouvelle, j ai failli cramer le moteur en allant en allemagne, j ai le radiateur qui en a pris plein la gueule, j ai perdu une dixaine d aillettes. La je suis bloque en allemagne (c est pour sa que j ecrie sans accent ) je sais pas si la voiture sera repare pour dimanche :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Exar_68 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:faut qu'on se capte a l'occase alor quand il pleut pas MDR !! sa va etre dure au derniere nouvelle, j ai failli cramer le moteur en allant en allemagne, j ai le radiateur qui en a pris plein la gueule, j ai perdu une dixaine d aillettes. La je suis bloque en allemagne (c est pour sa que j ecrie sans accent ) je sais pas si la voiture sera repare pour dimanche :? arf dimanche il n'y a rien exar !! domage ke j'ai vendu mon radiateur !! tu aurai rapatrier la voiture et on l'aurai reparer ensemble !!! si tu veut pas trop douiller en réparation achete seulement les pieces et vien chez moi on le monte ensemble !! + purge !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 août 2006 perso pour les jantes je dirais les premieres pour un style spoon et les 2eme pour un style mugen. idem pour l'aileron : sans pour un style spoon et avec pour un style mugen perso encore, vu la couleur ( kao2 lol) je dirais fais du spoon a donf si deja t'as la teinte :D jante noire, sieges ITR, posée au taquée, rajout av et capot carbone OEM et ausun aileron dessus, la elle va depoter (a mon avis ) sinon belle delsol , c'est rare en jaune, bel achat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu a de la chance de avoir le A et le droit de possédé un del sol moi il mon dit non direct!!!merci mon assureur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 août 2006 Alors pour le probleme du radiateur c est regle j en ai eu pour 200 € tout compris :D Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon bon bon, je pense que je vais bientôt organiser un petit sondage, car j'ai une complette à faire sur la delsol (peinture) mais j'arrive pas à me décider sur la couleur. Le jaune j'aime bien mais c'est vraiment très salisant et surtout, on risque pas de passer inaperçu... Je sais pas trop quoi faire :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 29 août 2006 un beau doré serait bien ou si tu veu carément une autre couleur noir,blanc aussi c'est pas courant sur un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Jaune spoon ou Gold top secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 août 2006 tOÄn a écrit:Jaune spoon ou Gold top secret ! je sais bien mais la réference est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof68 0 Posté(e) le 29 août 2006 joulie t'as vouature lol ben en fait pour etre franc avec toi si tu veu pas que d'en deux ans lol y'as une civic qui a la meme couleur que toi et lememe jante lol evite le jaune avec capot carbonne et spoiler carbonne retros carbonne lol jant e noires et interrieur recaro ben prend la n or lol mais sinon je la ferai en bleu avec des jante blanche je prefere mais ces deux style me colle dans la tete bonne chance pour ton projet ga ta sol elle tue elle est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Exar_68 a écrit:tOÄn a écrit:Jaune spoon ou Gold top secret ! je sais bien mais la réference est introuvable attend si tu veut j'ai les teintes des skyline les voila: Skyline BNR32 KH2 - Gun Grey Metallic KG1 - Jet Silver Metallic TH1 - Dark Blue Pearl AH3 - Read Pearl Metallic 732 - Black Pearl Metallic 326 - Cristal White KL0 - Spark Silver Metallic BL0 - Greyish Blue Pearl (special order) Skyline BCNR33 AN0 - Super Clear Red BN6 - Deep Marine Blue KH3 - Black KL0 - Spark Silver KN6 - Dark Grey Pearl LP2 - Midnight Purple QM1 - White BT2 - Champion Blue KP4 - Sonic Silver AR1 - Super Clear Red II Skyline BNR34 TV2 - Bayside Blue QM1 - White KR4 - Sonic Silver KV2 - Athlete Silver GV1 - Black Pearl AR2 - Active Red EV1 - Lightning Yellow LV4 - Midnight Purple II LX0 - Midnight Purple III WV2 - Sparkling Silver QX1 - White Pearl EY0 - Silica Breath JW0 - Millennium Jade apres si tu veut un truc qui se rapproche de la peinture "Top secret" tu as le jaune persépolis de chez peugeot ou sinon tu a: - le Jaune Candy de house of color - le Sunlight Yellow ref :Y56 de chez spoon honda <--- sur les EK9 ou DC2 spoon - le Yellow Mica Metallicde chez toyota <--- Sur les toyota yaris TS - le Jaune Genet de chez peugeot <--- Sur les 106 S16 et rallye - le Jaune Persépolis de chez peugeot <--- Sur les 106 S16 et 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 29 août 2006 ba je voulais pas lui dire pour la couleur top secret car je repeint la civic comme sa!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 août 2006 d'un autre coté le fou de chez top secret il met pas de la peinture mais il pose des feuille d'or fin sur ses carosserie alors pour retrouver la vrai teinte tu va a la banque de france et tu fais fondre tous les lingo que tu trouve et tu gare la caisse en dessous du four kao1 lol (et tu m'en garde un peu au passage :D mais avant qu'ils soit fondu les lingo :D lol) sinon pour les teinte spoon, mugen et autre, regarde sur les forum US, les fondu d'authenticité te diront deja la vrai ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 août 2006 http://www.fr.glasurit.com/COLOR/new-color-online/m1frameset.php?language=2 <--- fait toi plaisir choisis la reference de lla teinte de la voiture qui te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci [HaBoRyM] pour les teintes :D jujuof68, je sais toujours pas trop quoi prendre comme couleur, mais ça risque d'être qd même jaune enfin c'est a voire, le jeune sur le jeune c'est plus facile et c'est moins de travail que je tout repeindre d'une couleur, surtout plus claire. sinon j'aime bien le midnight purple, le millennium jade, et le jaune spoon bien sur avec un petit penchant pour le millennium jade. mais du coup ça change tout mon projet plus les même jantes, plus le même interrieur, surtout plus la même couleur... et pas le même tarif mais je trouve que ça fait assez classe, sobre et puis c'est pas courant sur delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 août 2006 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Que dire de plus ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ohhh le joli "A", c'es ton assurance qui doit etre content!!!! Sinon, tres sympa, j'aime pas trop le jaune comme couleur (en general) mais je trouve que sa claque bien sur cette ptite del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour l'avoir vu en vrai cette tuture, elle tape bien en jaune en avais jamais vu (a part une tte tiouninj une fois... beurk... lol) t'as recu mon ti mot au fait??? ou il s'est envolé... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 lol oèp nop je l'ai mis devant la piscine. j'etais vite fait faire un tour au lycée juste a coté, j'y retourne ojordui pr mon inscription en bts mecanique auto dimanche je viens yes et samedi chui a l'anneau du rhin un pure week de :139: PAWAAAAAAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouèp, je serais pas la samedi moi :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bien bien ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 papapapappapa !!! Ca tue poto !!! Viens on repeinds tes jantes en black MAT, comme ca fera un peu plus spoon ^^ pareil, BDC, RETRO, POIGNEE en noir ce sera deja plus CHOLIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Toän a écrit:papapapappapa !!! Ca tue poto !!!Viens on repeinds tes jantes en black MAT, comme ca fera un peu plus spoon ^^ pareil, BDC, RETRO, POIGNEE en noir ce sera deja plus CHOLIE ! Ouèp, pour les rétros et les bdc je suis ok...pour les jantes...je récupère celle de Jo, les noires bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:papapapappapa !!! Ca tue poto !!! Viens on repeinds tes jantes en black MAT, comme ca fera un peu plus spoon ^^ pareil, BDC, RETRO, POIGNEE en noir ce sera deja plus CHOLIE ! Ouèp, pour les rétros et les bdc je suis ok...pour les jantes...je récupère celle de Jo, les noires bord poli Class' ! Allez va acheter de la peinture !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Faut surtout que j'achète des ampoules de clignotant orange Et des longues portées avec Angel eyes intégrées parce que avec les jdm j'ai plus de feux de position :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah pas de angel eyes tu vas tout gacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je te dirais ce que j'en pense, quand mon écran aura enfin fini de tout mettre en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 baby doll a écrit:Je te dirais ce que j'en pense, quand mon écran aura enfin fini de tout mettre en violet met lui un coups sur la gueule (des fois) ça repare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Opolo68 a écrit:baby doll a écrit:Je te dirais ce que j'en pense, quand mon écran aura enfin fini de tout mettre en violet met lui un coups sur la gueule (des fois) ça repare... deja fait smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Essaye de trifouiller aux branchements de l'écran !! J'avais la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan mais il est foutu, Adrien et ma soeur me l'ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 melouz a écrit:Essaye de trifouiller aux branchements de l'écran !! J'avais la même chose... C'est pas que je vous aime pas, mais c'est pas le poste d'aide réparation en ligne ici smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Exar_68 a écrit:C'est pas que je vous aime pas, mais c'est pas le poste d'aide réparation en ligne ici smiley3 toi tu vas recevoir fessée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 baby doll a écrit:Exar_68 a écrit:C'est pas que je vous aime pas, mais c'est pas le poste d'aide réparation en ligne ici smiley3 toi tu vas recevoir fessée !!! Lol c'est Jordan qui aime ça! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yop poulette .. tu peut passer vendredi pour les jantes elle seron pretes ..... j'ai reçut mes pneus en 17 ce matin donc c bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:yop poulette .. tu peut passer vendredi pour les jantes elle seron pretes ..... j'ai reçut mes pneus en 17 ce matin donc c bon ... C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Maintenant que mon écran est de nouveau en couleur, je peux te dire que ça le fait comme ça meme si j'aime toujours po le jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 baby doll a écrit:Maintenant que mon écran est de nouveau en couleur, je peux te dire que ça le fait comme ça meme si j'aime toujours po le jaune ... Ben moi j'aime mon jaune ps: Du nouveau, peut être des sièges de CRX ancien model à venir en attendant d'avoir assez d'argent pour des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Maintenant que mon écran est de nouveau en couleur, je peux te dire que ça le fait comme ça meme si j'aime toujours po le jaune ... Ben moi j'aime mon jaune ouais quand elle sera "finie", ça sera joli .. parce que là le jaune et bleu .. bof bof .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 baby doll a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Maintenant que mon écran est de nouveau en couleur, je peux te dire que ça le fait comme ça meme si j'aime toujours po le jaune ... Ben moi j'aime mon jaune ouais quand elle sera "finie", ça sera joli ..parce que là le jaune et bleu .. bof bof .. C'est bon hein! smiley3 elle est jolie ma titine et le bleu va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Exar_68 a écrit:baby doll a écrit:Maintenant que mon écran est de nouveau en couleur, je peux te dire que ça le fait comme ça meme si j'aime toujours po le jaune ... Ben moi j'aime mon jaune ouais quand elle sera "finie", ça sera joli .. parce que là le jaune et bleu .. bof bof .. C'est bon hein! smiley3 elle est jolie ma titine et le bleu va partir bah vivement qu'il parte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui bleu et jaune c'est moyen... Mais alors jaune et rouge ca fait oui-oui Power..... Alex, merci pour ton post sur mes accoutumances à la fessée. Je te remmenerais plus en S2k la prochaine fois!!! Et je te botterais le cul aussi à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:baby doll a écrit:Faut lui acheter le meme bonnet que Oui Oui avec la clochette au bout Ca se trouve ca??? à il serait mignon notre Exar avec ca!!!! Bah je pense .. sinon il suffit de prendre un bonnet rouge et pointu et de rajouter une tite clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous êtes vraiment tarré vous Je suis pas un Oui Oui ET non, ma voiture ne sera pas jaune et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 En voila une bonne nouvelle Alex..J'ai encore ton aile chez moi hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites