Opolo68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 angel eyes en panne pas de pattes de fixation correctes sur un phare (cause:petit chocs de l'ancien proprio) donc petit prix: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mp moi vite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu veux savoir koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu les veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ui ui mais il son cassé commen?? il on quoi kil marche plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a la base il devrait y avoir 4 angel eyes en tout mais...un seul par feux fonctionne(et encore un quand il veut)a mon avis c de la soudure qu'il faut faire et sur un seul feux j'ai les pattes de fix de mortes;j'en ai faite(bidouille a 2 balles)et il tenait tres bien! tu vois c le feux coté passager.tu vois rien du tout une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 envoi moi tes coordonné banquaire je te fai un virement!!! plus rapide et plsu sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 peux pas avant mardi. ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Opolo68 a écrit:peux pas avant mardi. ok? ok ca me laisse le week end tranquil di moi combien pou rle sfrai de port! pi tu m'envoi par mail tes coordonnée de banque ok mister opolo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je pese les feux mardi a la poste directement comme ça tu sauras le montant exact pour les ports. et jte filerais mes coordonnées a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nikel merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 de rien ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 août 2006 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 3 août 2006 ça vient t'inkiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 août 2006 mais ou est tu ????, snifffff lol aller je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 VENDU lol il son a moi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bob le bricoleur a écrit:mais ou est tu ????, snifffff lol aller je t'attend pas dans ton c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicalsa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vous le dis tout de suite les mec, c'est impossible de réparer les néons, j'ai le mm soucis sur les miens et apparament tout les angel eyes comme ceux que tu veux donc comme les miens aussi ont ce problème. Bonne vente quand mm, c'est pas cher 50€ mais c'est les prix où l'on les trouve sur ebay avec ces défaut là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 civicalsa a écrit:Je vous le dis tout de suite les mec, c'est impossible de réparer les néons, j'ai le mm soucis sur les miens et apparament tout les angel eyes comme ceux que tu veux donc comme les miens aussi ont ce problème. Bonne vente quand mm, c'est pas cher 50€ mais c'est les prix où l'on les trouve sur ebay avec ces défaut là j'en ai deja repare des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 VENDU a supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Opolo68 a écrit:VENDU a supprimer merci et pour info c pas des neons c des led! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 colis recu depuis mercredi marciiiiiiiiii smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites