rkevin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila j en avais parlé une fois avec Minh et j'avais également demandé si il y avais des interressés... dc le site viens d'ouvrir au lac blanc http://www.lacblanc-paintball.com/tarifs.html vla y a les tarifs et tt, par contre il faut reserver a l'avance dc a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca à l'air pas mal j'en ai deja fais à mutzig au fort militaire on s'est bien marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 t a regarder les tarifs??? sa donne quoi par rapport a mutzig?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 eheh ca peut le faire grave ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 alors ça, c'est une super bonne idée par contre, question conneeeeeuh, ça fait pas mal le paintball ?? On m'avait dit une fois que ca faisait super mal quand on te tirait dessus... ben hop la, kevin68 faut organiser tout ça.... surtout la date en fait sachant qu'en aout et septembre, on a deja des soirées de prévues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 kevin68 a écrit:t a regarder les tarifs??? sa donne quoi par rapport a mutzig?? Je sais plus ca fait 2 ans que j'y était, je vais me renseigner pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah c'est sur !! quand tu te prend une bille dans le cul tu le sais Si sortie !!! prevoir des vetements de rechange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 ITR67 a écrit:Ah c'est sur !! quand tu te prend une bille dans le cul tu le sais Si sortie !!! prevoir des vetements de rechange !!!!! on voit ton centre d'intérêt principal je parlais pas forcément du CUL bordel... mais je sais pas moi si tu te prends une bille sur la tete... ou ailleurs, y a des protections c ça q je veux savoir ?? et pq des vetements de rechange ? en fait, je crois qu'il me faudrait un cours parce que je connais rien au paintball, jms pratiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si vous toucher les cheveux de gaelle ca compte triple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 integra R a écrit:si vous toucher les cheveux de gaelle ca compte triple !!! tu me les casses toi a te foutre de moi avec mes cheveux... grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 gaelle288 a écrit:integra R a écrit:si vous toucher les cheveux de gaelle ca compte triple !!! tu me les casses toi a te foutre de moi avec mes cheveux... grrrrrrrrrrrrrrrrrr deja comme ca c est 3 h pour les laver , mais alors la ca sera 6 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 non RECTIFICATION pas 3h, juste une heure... c'est mon truc, faut respecter bordel max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 rhaaaaaaaaaaaa c est bon jte charie ! sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 non tu m'as fait pleurer la... ah, j'ai une idée kao1 tu pourras me laisser ton ITR la prochaine fois qu'on se voit non ??? VROUM VROUM GAELLE mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 gaelle288 a écrit:non tu m'as fait pleurer la... ah, j'ai une idée kao1 tu pourras me laisser ton ITR la prochaine fois qu'on se voit non ??? VROUM VROUM GAELLE mini1 mini1 mini1 mini1 heeee faut pas pousser mémé dans les ortilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouaip c sur sa peut faire mal ms t a qqregle a respecter genre t a po l droit d tirer a bout portant apres si tt est respecté sa peut etre vraiment sympa... ben proposez vos dates pour organiser... apres on vooit ts ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 les billes sont a base de produits alimentaires;a la base sa tâche un peu sur le coup et apres un lavage quand tu rentres y a plus de tâches sur les vêtements. et oui sa fait mal ! c le but aussi un peu mais ça tarachera pas un bras; c juste sur le coup et tu auras un bô bleu 1 semaine! c delirent si on respecte les regles;sinon ça fait jeux video où tu es invulnérable. bonne idée 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca fait mal que à bout portant. Mais normalement c'est interdit de tirer à bout portant. Ca ne m'a pas empêché de m'en prendre 2 sur les cuisses la dernière fois. Mais c'est trop fort quand même, et c'est clair que je resigne tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 IL faudrait juste qu'on se mette d'accord alors pour bien respecter les règles.... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 les regles sont etablies par le proprio du site et de toute façon si tu fais le con:tu degages! leur assurance ne couvre pas tout donc ils sont strictes. moi jprend la mitrailleuse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites