quentin03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai un super truc dans ma voiture ça s'appelle un VAFC le problème c'est ke je suis obligé de monter à hard street import à PARIS (600km d'annecy) pour faire regler le bordel... est-ce ke par hasard vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider dans cette tache garage magasin tuning ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est quoi un VAFC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il te faut un banc pour le regler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 melouz a écrit:c'est quoi un VAFC ? voila ça ressemble du moin ça c le VAFC 2 ça sert à changer l'enclechement du vtec (par exemple 3500 trs/min) et le melange air essence exemple : donc quand tu monte une admission plus grosse qui admet plus d'air.. si tu veux que ton moteur rende mieux il faut mettre plus d'essence.... explication en gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 ah oki, merchi kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 T as quoi comme prepa sur la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Infest068 a écrit:T as quoi comme prepa sur la voiture.... lol sortie remus,decatalisé, cold air intake tenzo R, bientot collecteur 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tu penses gagner beaucoup de chevaux avec ce boitiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Infest068 a écrit:tu penses gagner beaucoup de chevaux avec ce boitiers? franchement avec le boitier en lui même 5 à 8 chx grand max pas plus... je m'attend à pas gagner grand chose... mais bon je l'ai pas acheter pour faire jolie lol.. (bon un petit peu quand meme mais non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il faudrait que tu chronomètre un DA pour voir la différence avant/après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 le vafc est utile si tu a l'intention de touche au minimun les aac sinon euh c pour faire de la déco !!! chero comme mm la déco nop pour le réglage regarde du coté de la suisse Genève sa te fera moin loin et tu trouvera encore de trois truc a rajouté po cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 + 1 avec benjy!! moi j'en ai chopper un a 150€ mais bon j'ai les AAC qui vont bien aussi donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 A priori, il la deja, ce qu'il veut, c'est le faire relger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je lui est aussi répondu je fait tout en mm tps ....... enfin preque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 apparement j'ai trouvé un mec qui peut le faire.... et qui à le matos !!!! (sonde) si ça interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 6 août 2006 5 ou 8 cv , avc un vafc , fo pas rever , il va juste te decaller ton vtec et gerer ton ratio air/essence ......... pour les cv fo des aac et une bonne gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 7 août 2006 fais un powerdyn avant/aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouai ba je sais pas combien il a gagner , en tout cas il marche mieux que moi !!!!!! oinnnnnnnnn je naurais que plus de merite, a te pourrir sur circuit Hahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites