floshy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon comme vous l'avez tous lu j'ai eu un prob moteur donc je suis a la recherche d'un moteur B16 ou B18 peu m'importe (tarif peu important aussi ) donc si vous connaissez un coin ou je pourrai en chopé merci de me tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 juillet 2006 rectification, je crois q ct bob le bricoleur qui demande ça non ?? rhalalaaaaaaaa, qd les differentes sessions sont sur un meme ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 gaelle288 a écrit:rectification, je crois q ct bob le bricoleur qui demande ça non ?? rhalalaaaaaaaa, qd les differentes sessions sont sur un meme ordi je me disai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 punaise fo k j'ouvre ems zneille moi !! mdrrrr ui bon c'est bien moi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juillet 2006 on avait compris bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est kler parce que sinon c'était pas crédible lol, on t'aurait vendu un kit pédalle pour BMX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites