Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous ! J'me présente je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans les allant tours de mulhouse. Je roule en Delsol ESI jaune d'année 92, et on peut me croiser un peut partout dans le sud de l'alsace, ainsi que sur quelque forum tel que Clubdelsolfr.com, s-r-team et kamikaze. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 juillet 2006 kiss005 et un de plus en delsol... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah ben te voila enfin !! Une delsol avec A quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Héhé :D Un n'Apprenti en sosol ça va chier ! J'ai un scoop pour toi ToÄn :D ... ça sent le catback en ce moment.... In---vi---dia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Exar_68 a écrit:ça sent le catback en ce moment.... In---vi---dia yeah poto salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 doolrouge et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 lut et vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Exar_68 a écrit:Héhé :D Un n'Apprenti en sosol ça va chier ! J'ai un scoop pour toi ToÄn :D ... ça sent le catback en ce moment.... In---vi---dia yeahhh tu verra c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 japcar a écrit:yeah poto salut yo mec benjy a écrit:lut et vu ! A bon? où ça? :D tOÄn a écrit:yeahhh tu verra c'est le top Avec ou sans la sourdine ? Tu sais où je peut la commander? toi tu la commandé où ta ligne? Merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Helloooooooooo Dis, tu as pas acheté ta del so sur Soultz par hasard ? je l'avais repéré y'a pas longtemps Sinon, ben bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 melouz a écrit:Helloooooooooo Dis, tu as pas acheté ta del so sur Soultz par hasard ? je l'avais repéré y'a pas longtemps Sinon, ben bienvenue parmis nous C'est ça oui il était pas trop chaud pour me la lacher au début mais je l'ai quand même eu, et j'en suis super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 ah ben je t'ai dejà vu alors tu trainais sur Guebwiller, moi je suis de Issenheim je le connais le gars de là-bas, c'est un gros * * *, hummmm... Bref, j'ai failli te laisser un mot sur le pare brise avec l'adresse du club, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 melouz a écrit:ah ben je t'ai dejà vu alors tu trainais sur Guebwiller, moi je suis de Issenheim je le connais le gars de là-bas, c'est un gros * * *, hummmm... Bref, j'ai failli te laisser un mot sur le pare brise avec l'adresse du club, LOL je trainai sur geb quand j'était en instance d'achat, mais j'était en saxo encore tu connais qui? seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Exar_68 a écrit:Salut à tous ! J'me présente je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans les allant tours de mulhouse. Je roule en Delsol ESI jaune d'année 92, et on peut me croiser un peut partout dans le sud de l'alsace, ainsi que sur quelque forum tel que Clubdelsolfr.com, s-r-team et kamikaze. Voilou A = 6 points 170 sur autoroute = -4 Bienvenue au club des sols mais pas pleureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue :D (pour le A c'est pas pire que 2 mois de permis et un crx vtec... hein chérie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 palace80 a écrit:Exar_68 a écrit:Salut à tous ! J'me présente je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans les allant tours de mulhouse. Je roule en Delsol ESI jaune d'année 92, et on peut me croiser un peut partout dans le sud de l'alsace, ainsi que sur quelque forum tel que Clubdelsolfr.com, s-r-team et kamikaze. Voilou A = 6 points 170 sur autoroute = -4 Bienvenue au club des sols mais pas pleureur. Hé oui, du coup c'est une sol ralenti Mais je me fait plaisir en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah l'Allemagne, heureusement qu'on est frontalier, on a encore de la chance... illimité la bas, quel bonheur !!!!!! kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 gaelle288 a écrit:ah l'Allemagne, heureusement qu'on est frontalier, on a encore de la chance... illimité la bas, quel bonheur !!!!!! kao1 kao1 Oui que du bonheur, mais malheureusement j'ai jamais encore pu l'amener à plus de 190 km/h :? elle surchauffe de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue1 dans le forum numéro 2 des del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Exar_68 a écrit:palace80 a écrit:Exar_68 a écrit:Salut à tous ! J'me présente je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans les allant tours de mulhouse. Je roule en Delsol ESI jaune d'année 92, et on peut me croiser un peut partout dans le sud de l'alsace, ainsi que sur quelque forum tel que Clubdelsolfr.com, s-r-team et kamikaze. Voilou A = 6 points 170 sur autoroute = -4 Bienvenue au club des sols mais pas pleureur. Hé oui, du coup c'est une sol ralenti Mais je me fait plaisir en allemagne Bienvenue, l'allemagne c'est bien mais la montagne c'est mieux (ça tourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Infest068 a écrit:Bienvenue, l'allemagne c'est bien mais la montagne c'est mieux (ça tourne) Oui, comme on dit, le plaisir n'est pas dans la ligne droite.... Bramont powaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bramont:trop large pour moi et trop de monde uffholtz -} vieil armand : jprefert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Opolo68 a écrit:bramont:trop large pour moi et trop de monde uffholtz -} vieil armand : jprefert! oué mais Bramont c'est mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Hunsruck speedstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Infest068 a écrit:Hunsruck speedstar ça aussi c'est mythique et plus près de chez mois. on ce le fait quand vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'y suis tout les deux soirs environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Infest068 a écrit:J'y suis tout les deux soirs environs ben faut me sonner! ça fait 2 semaines que la ptite sol à pas tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut c'est top en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut bienvenue à toit et ta solsol kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hello et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites