DJ_BO$$13 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut à tous , je me présente : ludovic 27ans habitant à Martigues. Etant passionné de voitures japonaises et résident maintenant dans le Sud de la france pour mon job, il ne fallait pas chercher bien loin pour choisir mon véhicule à sensations. il s'agit donc d'une Mazda mx-5 10ème anniversaire. j'ai fait un pti site pour la présenter : http://ludovic.levarlet.free.fr/ je passe un pti coucou à kevin, que j'ai eu l'occas de rencontrer lors de la vente de son ampli audison, sui en passant rempli parfaitement son role dans mon installation. ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 juillet 2006 hello ... vous etes de plus en plus nombreux venant du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut et bienvenur lol en effet on est quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 doolrouge ET BIENVENUE sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 halloha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue1 Et bon choix c'est une super voiture la mx5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 WELCOME à toi mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 doolrouge bienvenue à toi sur le forum le plus sympa qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites