japcar111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 hello everybody, Moi c mica, present deja sur le clubdelsolfr.com je me joins a vous ou parait il regne une super ambiance, ca tombe bien c'est exactement ce que je recherche sur un forum Voila, donc apres avoir passé le week end a strasbourg pour l'anni de toan ( qui n'est et je doi le rajouter pas ma region du tout...lol) je viens donc m inscrire sur ses conseils Pour les membres de ce forum qui m'aurait pas reconnu, je suis celui qui a fait 850 bornes pour l'anni de tony.... smilyoupi smilyoupi Possesseur d'une delsol de 1992 un ptit peu equipé, je vis donc dans le Var (ouaaaaaaa pres de la mer et du soleil lol ) a toulon tres exactement et je partage le gout des bonnes ballades entres potes et des surtout des bonnes rencontres Donc apres avoir passé une super soiree avec vous tous hier soir,j espere passer de supers moments sur le forum Ps : pour ceux qui seraient tentés par une petite ballade du cote de la cote d'azur,c 'est no soucy pour moi....lol enfin vous inquietez pas j vous paierez l'apero Sur ces bonnes paroles, je vous dis a bientot sur le forum ou sur la route mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Ca m'a fait plaisir de te voir hier soir chez Tony. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue sur le forum maintenant ! c'est mieu de voir les gens avant, se rendre compte qu'il sont sympa et qu'apres il viennent sur le forum c'est super j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue !! PS : quand vous en aurez marre d'organiser des trucs quand j'suis pas là faites moi signe !!! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 juillet 2006 ehiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue1 Et ben amuse toi bien sur ce forum... de potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah t'es la toi !!!! LOL Bienvenue ici !!!!!! Ps: c'est moi qui a la mitsu !!!!! dis a ta femme de s'inscrire aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu a toi !! ps: delsol nurmero 44 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ITR67 a écrit:Ah t'es la toi !!!! LOL Bienvenue ici !!!!!! Ps: c'est moi qui a la mitsu !!!!! dis a ta femme de s'inscrire aussi LOL salut mec, ok pour toi car comme avec max vous avez le meme style de pseudo et suremeent le meme avatar je suis plus avance lol Pour ma ptite femme, c ma pas trop son trip les caisses, elle m'a meme dit la derniere foi sque si je roulais en fiesta ca lui ferait rien....ben c pas mon avis a moi, ca me ferait quelque chose de troquer la sol et de rouler en fiesta lol N'est ce pas toan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Y'as qqchose contre les fiesta ?????????????????????????????????? Bienvenue ici poto !!!! Bien rentré hier aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tOÄn a écrit:Y'as qqchose contre les fiesta ?????????????????????????????????? Bienvenue ici poto !!!! Bien rentré hier aprem ? mais rien du tout lol seulement contre celle qui n'ont pas de planche arriere... smiley3 sinon bien rentre hier , on a mis 1h15 et vous le film?? merci pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut bienvenue moi c'set carole tu sais celle qui râle t qui a mal a la jambe .... max spn pseudo c'est integra r comme ca tu pourra les différencier ..... doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 p'tite râleuse a écrit:salut bienvenue moi c'set carole tu sais celle qui râle t qui a mal a la jambe .... oui oui oui je vois tres bien ....... a bientot alors et attention aux chevaux.. je plaisante, j'espere que tu vas un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 juillet 2006 p'tite râleuse a écrit:salut bienvenue moi c'set carole tu sais celle qui râle t qui a mal a la jambe .. d'où son pseudo qui lui va comme un gant !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Yoolllé ma poule kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Youhouuuuuuuuu Salut toi comment ca va toi ?? tu verras y'a trop une bonne ambiance ici j'pense que tu l'avais remarqué samedi BIENVENUUUUUUUUUUE kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 gaelle288 a écrit:d'où son pseudo qui lui va comme un gant !!!! smiley3 melouz a écrit:Youhouuuuuuuuu Salut toi comment ca va toi ?? tu verras y'a trop une bonne ambiance ici j'pense que tu l'avais remarqué samedi BIENVENUUUUUUUUUUE kao1 kao1 merci ma ptite mel, alor ces ressorts?? ilfurt c pas tres loin d ou j suis....ptit coffre ki s ouvre avec un boutton...miam miam ca me tente bien , hein tony?? a+ les zamoureux et merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut a toi ! bienvenue sur ce forum de fou ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 binenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 dorlyss a écrit:salut merci, met donc ta bobine sur ce site aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut bienvenue à toi , désolé pour notre absend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 20 août 2006 Hello salut Mica comment va tu, et oui me voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 A mes c pas vrai, tes meme ici ? pfff !!!! bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Carkoto a écrit:A mes c pas vrai, tes meme ici ? pfff !!!!bienvenue mec lol Oui depuis l ete dernier mais c vrai que j avais perdu de vue le forum Je v participer un peu plus prochainement J'aimerai bien revoir tout le monde mais c pas facile lol j suis soit trop au sud soit trop au nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bah on va bien trouver un moment pour ce revoir Mica.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C West a écrit:Bah on va bien trouver un moment pour ce revoir Mica.. merci manu je l espere aussi:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ya plutot interet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 chimb-honda a écrit:bienvenue a toi!! heu merci..Ca fait plusieurs mois que je suis la mais c sympa de me souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 10 avril 2007 japcar a écrit:chimb-honda a écrit:bienvenue a toi!!heu merci..Ca fait plusieurs mois que je suis la mais c sympa de me souhaite la bienvenue tinkiete c'est ke ca fesait un moment ke j'étais pas revenu et jai pas regardé les dates d'inscription et donc c'est pour ca ke je te souhaite la bienvenue....vaut mieu tard ke jamais comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chimb-honda a écrit:japcar a écrit:chimb-honda a écrit:bienvenue a toi!! heu merci..Ca fait plusieurs mois que je suis la mais c sympa de me souhaite la bienvenue tinkiete c'est ke ca fesait un moment ke j'étais pas revenu et jai pas regardé les dates d'inscription et donc c'est pour ca ke je te souhaite la bienvenue....vaut mieu tard ke jamais comme on dit Faut vraiment arrêter le cidre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:chimb-honda a écrit:japcar a écrit:chimb-honda a écrit:bienvenue a toi!!heu merci..Ca fait plusieurs mois que je suis la mais c sympa de me souhaite la bienvenue tinkiete c'est ke ca fesait un moment ke j'étais pas revenu et jai pas regardé les dates d'inscription et donc c'est pour ca ke je te souhaite la bienvenue....vaut mieu tard ke jamais comme on dit Faut vraiment arrêter le cidre... merci lol mais est ce vraiment du cidre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut poto ! soit trop au nord soit trop au sud... c'est quoi ces connerie? lol faut juste t'arrèté en alsace qd tu va de l'un a l'autre a moins que t'as perdu le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Exar_68 a écrit:Salut poto ! soit trop au nord soit trop au sud... c'est quoi ces connerie? lol faut juste t'arrèté en alsace qd tu va de l'un a l'autre a moins que t'as perdu le chemin... nonnnn j connais encore le chemin mais jsuis plus trop le bienvenue ds certains coins d'alsace... Promis au retour du dsd ou de mes vacances j passe par lalzace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon ben heu merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 avril 2007 japcar a écrit:Exar_68 a écrit:Salut poto ! soit trop au nord soit trop au sud... c'est quoi ces connerie? lol faut juste t'arrèté en alsace qd tu va de l'un a l'autre a moins que t'as perdu le chemin... nonnnn j connais encore le chemin mais jsuis plus trop le bienvenue ds certains coins d'alsace...Promis au retour du dsd ou de mes vacances j passe par lalzace Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Exar_68 a écrit:Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue... delsol en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Aurel a écrit:Bienvenue... delsol en force Delsol rouge en force aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites