japcar111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tres sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 les tofs sont super et on a de nouveau passer une tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 PTDR en plus acause de c stylo de merde g u une bite sur la tete tt le landemain lol sa partai pa et toi yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 nikel les tof on voi kil i a bonne ambiance ca a lair de bien rigolé smilyoupi encor d photo encor d photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 adriano a écrit:PTDR en plus acause de c stylo de merde g u une bite sur la tete tt le landemain lol sa partai pa et toi yannick? bien fait pour toi l'italien lol !!!!! c pas possible ta toujours un truc avec un drapeau italien j'espere que sur ta futur eg6 tu mettras pas de drapeau italien qu'on te la casse pas !! comme ça je pourrais la prendre entierement en vidéo lol joyeux anniversaire en retard lol à toi toan !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense qu'il mettra le drapeau italien... a chaque fois qu'on le voit, il a toujours un tee-shirt avec un truc qui fait penser a l'Italie : le drapeau ou en grand "ITALIA"... Je lui ai d'ailleurs fait la remarque a l'anni de Toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 super les toff ! j'susi sur que d'autres en on aussi aller faites peter...... moi je dit ca je ramene jamais mon appareil lol prochain coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Allez je vais faire un tri et mettre mes photos. Photo de table: Les exploits d'adrien : Mel dans tous ces états : Toan qui fait honneur à son T-shirt: Tête de B*** : Cul Tendu !!! Une jolie fille perdue parmis les fous !!! Et toan aussi y est passé : Voila la suite donc comme promis les alcooliques (spécial dédicaces à linkin..): Et une dernière pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon aller les autres la !!! il y en avait plus que ca des appareil quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c vrai j avoue que bcp de mes tee shirt tourne sur l italie mai pa ts mai c vrai qu d un coté trop le montré peu attiré des probleme mai bon jte rassure mon eg6 personne i touchera parce que jleur aurai pété les dents avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 encore faudrai t il en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c vrai mai chanque chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Super les photos!!!!!!!!!! Y a d'la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 juillet 2006 adriano a écrit:c vrai j avoue que bcp de mes tee shirt tourne sur l italie mai pa ts mai c vrai qu d un coté trop le montré peu attiré des probleme mai bon jte rassure mon eg6 personne i touchera parce que jleur aurai pété les dents avant lol mais ils sont mignons tes tee-shirts adrien... tkt pas ! enfin moi, j'aime bien kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 gaelle288 a écrit:adriano a écrit:c vrai j avoue que bcp de mes tee shirt tourne sur l italie mai pa ts mai c vrai qu d un coté trop le montré peu attiré des probleme mai bon jte rassure mon eg6 personne i touchera parce que jleur aurai pété les dents avant lol mais ils sont mignons tes tee-shirts adrien... tkt pas ! enfin moi, j'aime bien kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 grr grr grr moi j aime pas.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 juillet 2006 jaloux va smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 on pourrait renommer ce topic par : "Toan : les photos de la honte" p'tain encore une raison d'être blasé d'être loin adrien : promis le prochain meeting je déstocke le drapeau flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Lol je t'attendrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 T'aime pas? moi je kiff ptdr nan mai c vrai chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila j'ai rajouté mes dernières photos à la suite des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Jean mi pour les photos en fait, NON, MERCI A TOUS une fois de plus Je penserai à mettre mes photos aussi un de ces quatre mais avec le taf qui a repri aujourd'hui, snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mèche-folle a écrit:Voila j'ai rajouté mes dernières photos à la suite des autres. Merci jean-mi, maintenant je vais devoir tenir une réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites