Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

voiture de course

Messages recommandés

Voila, nous avons fait l'acquisition d'une Fiat Punto 1.7 D année 1995 avec 126000km au compteur

Place aux photos :

et ATTENTION toit ouvrant svp Laughing

Vos impressions ?? Arrivez-vous à imaginer Julien la dedans ?? Après l'ITR et la Mitsu, ça fait bizarreeeeeeeeeeee Shocked

Wouahhhhhhhh, comment elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!
Trop beeeeeeeeeeeelle, en plus un MAZOUTE, youhouuuuuuuuu...

heuu, vous avez craqué là ? LOL
Non, vous avez raison, faut bien une bonne vieille titine qui consomme que dalle Wink

p'tite râleuse a écrit:
oh la punto !!!! lol

tiens, tu la connais heinnnnnnnnn ?? elle te dit quelque chose Rolling Eyeslol!lol!

Alors la je suis PTDR. J'imagine très bien julien la dedans......... MDR

C West a écrit:
Alors la je suis PTDR. J'imagine très bien julien la dedans......... MDR

j'ferais une photo de lui dedans une photo pour se marrer !!! mini1 mini1 vroum vroum

ouè je vois le genre.... Le type avec les genoux derrières les oreilles......

arf les punto... faut aimer les problèmes...

moi je conduisais bien une super 5...

gaelle288 a écrit:
j'ferais une photo de lui dedans une photo pour se marrer !!! mini1 mini1 vroum vroum
oula la photos danthologie qui se prepare !!!

c dela balle, avoir une merde pr rouler la semaine, sa evite souvent bien des porbleme a la belle voiture qui dort dans le garage Smile

lol c'est clair.

si on peux avoir une voiture pour la semaine et uen pour le week end c'est vraiment le top !

Moi j'en suis tres content !!! ca fait longtemps que suis pas allé faire le plein LaughingLaughingLaughing
c'est un vrai chameau cette caisse... j'ai fait 430 bornes avec un peu plus de la moitié du plein (on va dire 23 litres)ca fait du 5.35L/100Km.... on est bien loin des 12.5L/100Km de l'EVO RazzRazzRazz On verra si la jauge ne tombe pas d'un coup comme sur les civic LaughingLaughing
Je divise quand meme mes consos par 2.36 !!!!! et mes frais en carburant ... bah encore plus car le diesel est moin chère.......Franchement a 2000 Euro, elle sera vite payé cette caisse !!!!! thumright

En tout cas maintenant, lorsque je serais en mitsu, je ne ferai plus chier le pauvre en punto D qui glande sur la route... parce qu'en fait il est a fond LaughingLaughingLaughing

Par contre j'ai vu la mitsu dans le garage ce matin ShockedShockedShocked

Elle est toute blanche ShockedShocked pleine de poussiere ShockedShocked

Mais bon ce week end elle va prendre l'air de la montagne Mr. GreenMr. GreenMr. Green

C'est pas si mal les punto, sur le mienne j'ai fait en gros 100kms sans huile dans le moteur et elle a pas broncher, elle me sert aussi en 4x4, voiture benne, etc... et comme ça le week end on sort la belle...
Par contre c'est vrai que ça avance pas, la mienne c'est une 55s et c'est la misère mais bon, ça conssome pas grand chose donc... sinon tres jolie la couleur lol

ITR67 a écrit:
Moi j'en suis tres content !!! ca fait longtemps que suis pas allé faire le plein LaughingLaughingLaughing
c'est un vrai chameau cette caisse... j'ai fait 430 bornes avec un peu plus de la moitié du plein (on va dire 23 litres)ca fait du 5.35L/100Km.... on est bien loin des 12.5L/100Km de l'EVO RazzRazzRazz On verra si la jauge ne tombe pas d'un coup comme sur les civic LaughingLaughing
Je divise quand meme mes consos par 2.36 !!!!! et mes frais en carburant ... bah encore plus car le diesel est moin chère.......Franchement a 2000 Euro, elle sera vite payé cette caisse !!!!! thumright

En tout cas maintenant, lorsque je serais en mitsu, je ne ferai plus chier le pauvre en punto D qui glande sur la route... parce qu'en fait il est a fond LaughingLaughingLaughing

Par contre j'ai vu la mitsu dans le garage ce matin ShockedShockedShocked

Elle est toute blanche ShockedShocked pleine de poussiere ShockedShocked

Mais bon ce week end elle va prendre l'air de la montagne Mr. GreenMr. GreenMr. Green

2 postes avant que je poste la citation !!!!!!!

Merci Maxou lol

integra R a écrit:

WWWWOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAOOUUUUUUUU !!!! lol!lol!lol!

Gitan va !!! tu n'a meme pas laissé l'autoradio a ton mentor qui t'a fait decouvrir Honda...... LaughingLaughingLaughing
Si j'avais pas été la tu roulerais probablement en pigot LaughingLaughingLaughingLaughing

ITR67 a écrit:

oui ben doucement à la montagne stp...
Te déchaine pas sous pretexte que ça fait longtemps que tu ne l'as pas roulé WinkWinkWink

non je plaisante, fais toi plaisir mon chéri, tu connais mes limites mtnt !!!
par contre, pr aller chez Toan, on prendra la Punto donc vous la verrez en "vrai" (quelle merveille moi j'dis) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
  • Thanks 1

gaelle288 a écrit:
par contre, pr aller chez Toan, on prendra la Punto donc vous la verrez en "vrai" (quelle merveille moi j'dis) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Youpi, on va voir le monstre !

melouz a écrit:
Wouahhh, on va prévenir les voisins alors Smile

Le village !!!!! je la met au millieu de la place du village !!!! lol!lol!lol!

et..........clac clac clac clac clac

Nan mais en plus pour 2000€ c'est super bien !

)

ITR67 a écrit:
integra R a écrit:

WWWWOOUUUUHHHAAAAAAAAAAAOOUUUUUUUU !!!! lol!lol!lol!

Gitan va !!! tu n'a meme pas laissé l'autoradio a ton mentor qui t'a fait decouvrir Honda...... LaughingLaughingLaughing
Si j'avais pas été la tu roulerais probablement en pigot LaughingLaughingLaughingLaughing

koi !!!!
sacrilege ! si je t avait laisser le poste tu ne te serai jamais rendu compte de la sonoriter demoniaque du monstre ,nan je pouvai pas te faire ca ! lol (ps le post est a ma soeur elle m a demander de le sortir ! Wink

pour aller cher toan mitsu oblige Twisted Evil
l itr elle m a dit quelle voudrai bien revoir la bete noir qui etait a coter d elle dans le parking sous terrain !
(va savoir il on des choses a finir ! lol)
pour les petit c est trop tard tous reserver deja !!! lol!
WinkLaughingWinkLaughing

non non, pas la Mitsu pour aller chez Toan... sinon on est bon pour faire le plein deux fois dans la journée (on va sur Gérardmer pour les midis alors ca fera deja des bornes)...

On prend soit la Punto, soit ma camionnette.............;;

non, c'était une blague pour la camionnette (quoiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee ...... lol!lol!lol! )

haaaaaaa gérardmer, une destination de motard on la fait 2 fois putin que c'est bon Mr. Green

comme ellle est choulie ma parole je veut la meme lol

mais c pas mal comme caisse pour aller au travail

paulux86 a écrit:

ben ecoute, si tu veux, on te la vend....

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

gaelle288 a écrit:
paulux86 a écrit:

ben ecoute, si tu veux, on te la vend....

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bon paulux ils la vende 2500€ mais comme c est pour toi Wink c est 3000€ trop cool non?
lol!lol!lol!

violent3violent3 la mitsu violent3violent3
SadSad allez SadSad
Wink

arrettez j ai la meme mais moi c est uneTD 60 (donc le turbo en+ et 63 CV LOL) de 94 avec 222000km et me rend de nombreux service
elle me traine jusqu au taf,balade de mes chiens,pour transporter mes outils quand je vais bricoler,ne coute que dalle en entretient
et une super sensation quand je reprend mon crx vtec
je fais avec le trajet de 15 jour en essence alors qu avec le crx je ne faisais a peine 1 semaine :139:

je me disais bien que le ptit 4 cylindre de la mitsu n'ete pas assez puissant... :s105:

j'imagine bien julien... :139: :139: grrrrrrrr ca avance pas...mdr

japcar a écrit:
je me disais bien que le ptit 4 cylindre de la mitsu n'ete pas assez puissant... :s105:

j'imagine bien julien... :139: :139: grrrrrrrr ca avance pas...mdr

+100000000000

lol!lol!lol!

même encore mtnt j'arrive toujours pas à m'imaginer Julien dans ce bolide !!!! le pov', il doit galérer pour dépasser : ça change de la Mitsu ou l'ITR lol!lol!lol!lol!

tu m'etonne, du dimanche au lundi, je perds quand meme la bagatelle de 243 ch lol!lol!lol!lol!lol! mais je fais aussi 440 km avec le meme plein..... soit plus du double thumright

ITR67 a écrit:
tu m'etonne, du dimanche au lundi, je perds quand meme la bagatelle de 243 ch lol!lol!lol!lol!lol! mais je fais aussi 440 km avec le meme plein..... soit plus du double thumright

oui mais tu mets le double de temps pour les faire tes 440 kms....... tonguetonguetonguetonguetongue

japcar a écrit:
ITR67 a écrit:

oui mais tu mets le double de temps pour les faire tes 440 kms....... tonguetonguetonguetonguetongue

ouais mais la semaine je suis dans les bouchons alors y a pas trop de difference

Le résultat d'une rencontre inattendue sur l'A35 entre Toan-Melouz et moi-Julien...

Merci bcp Melouz d'avoir pris cette photo... on l'adoreeeeeeeeee

• Thanks 1

tOÄn a écrit:
MDRRR c'est clair, trop bon la tof, la pauv' punto ce qu'il lui donne Mr.Red !!

quoi !!!!

vien pas te plaindre si le moteur crame ! lol

j'ai adoré le moment !!

Une punto bleue nous double, Anthony et moi on parlait hein...Je sais plus de quoi, donc bon, nous étions relativement concentrés dans notre conversation quand Anthony remarque que la punto bleue ne nous a toujours pas dépassé, je cite :

"putain, mais qu'est ce qui fout ce con ?!!"

LOOOOOOOOOOOOOL et là

"OH MEEEERDE"

melouz a écrit:
j'ai adoré le moment !!

Une punto bleue nous double, Anthony et moi on parlait hein...Je sais plus de quoi, donc bon, nous étions relativement concentrés dans notre conversation quand Anthony remarque que la punto bleue ne nous a toujours pas dépassé, je cite :

"putain, mais qu'est ce qui fout ce con ?!!"

LOOOOOOOOOOOOOL et là

"OH MEEEERDE"

lol!

Ouais OH MERDEEE matte chérie !!! C'est gaelle et julien !!!! MDRRRRRRRRRRRRR

• Créer...