[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 hello a tous donc voila comme j'ai fini mon swap et que pas mal de gens voulais voir ma civic en vraie je vous propose la chose suivante: Samedi 22 juillet a partir 9h jusque environ 11h je vous donne Rendez- vous a la piste de munchhouse pour vous présenter ma civic Swappée B16A2, et aussi pour faire un shooting Photos avec d'autres voiture + essais poue ceur que ça interesse!!! merci de completer la liste !! Pseudo-------------------present------------------voiture [HaBoRyM]---------------oui-----------------------Civic EJ2 SWAP Benjy---------------------oui------------------------je c pas a editer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pseudo-------------------present------------------voiture [HaBoRyM]---------------oui-----------------------Civic EJ2 SWAP Benjy---------------------oui------------------------je c pas a editer!! tOÄn----------------------non-----------------------CRX DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pseudo-------------------present------------------voiture [HaBoRyM]---------------oui-----------------------Civic EJ2 SWAP Benjy---------------------oui------------------------je c pas a editer!! tOÄn----------------------non-----------------------CRX DelSol Melouz------------------- NON !!!! ----------------CIVIC MA9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pas trop de succes jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dsl j'ai eu une gros panne d'oreillé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben il était tout seul alors... tout seul, tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 T'as des chronos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je tape qui en premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 la civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 melouz a écrit:la civic !! ?? en tout cas pour le momment la mienne elle marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah elle marche ? la mienne elle roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 melouz a écrit:ah elle marche ? la mienne elle roule !! ta gueule!! je me casse de ce forum ca commence a puer par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2006 WOUHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 juillet 2006 [HaBoRyM] a écrit:ta gueule!! je me casse de ce forum ca commence a puer par ici! putain t'es qd meme bizarre comme mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites