Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

J'attaque la calandre demain, derniers conseils ? MERCI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, voilà, je voudrais faire ma calandre en grille en nid d'abeille (de type MG) mais je n'en trouve pas de noire, donc je sens que je vais devoir le peindre moi-même, Hum...

Connaissez-vous un bon isolant spécial aluminium pour éviter que la peinture ne parte ?
Sinon, connaissez vous un site ou je peux trouver ce type de grille dejà peinte ?!

voilà, une photo :



Merci à tous et a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture en bombe.. spécial haute température....

Quand je te donne des conseils, pk tu m'écoutes jamais ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est du veritable alu tu n'as pas besoin d'apreté ta calandre!!!

sinon ben comme a dit toan de la peinture en bombe avec un bon vernis et hop le tour est joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
si c'est du veritable alu tu n'as pas besoin d'apreté ta calandre!!!

sinon ben comme a dit toan de la peinture en bombe avec un bon vernis et hop le tour est joué !!!


erreur!!

je taff dans l'alu alors petit cour

l'alu est automatiqueemnt oxider au contact de l'air donc il est toujour srecouvert d'une couche d'oxide et seul un traitemen chimique lui enleve donc au pire ponce le legerement poru augmenter la surface d'accroche de ta peintutre melouz

et apres comme dit ta moitier peinture haute temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec bob tu as po besoin d'appretter pour de la grille Wink ponce un poil et peint direct :D après tu as les explication que je t'ai fait l'autre jour au camps pour la pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais chercher une grille noire en nid d'abeille et si je trouve pas, PEINTURE PAWAAAAAAAAAAA Smile

Sinon, j'ai trouvé du noire mais en losange mais bon, j'ai dejà ma vision de la chose et je suis assez pointilleuse là-dessus, LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombe de noir MAT haute temperature c'est tres bien!

Tu passes 2-3 couche et c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, bon ben c'est ce que Tony m'avait dit mais moi je pensais qu'il fallait mettre de l'appret...
Désolée cheri kao3

Bon maintenant je suis à la recherche d'une grille nid d'abeille Smile

38 euros livré chez MTK la grille 130 x 30 cm Smile
z'en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oki, bon ben c'est ce que Tony m'avait dit mais moi je pensais qu'il fallait mettre de l'appret...
Désolée cheri kao3

Bon maintenant je suis à la recherche d'une grille nid d'abeille Smile

38 euros livré chez MTK la grille 130 x 30 cm Smile
z'en pensez quoi ?


Ben c'est ça que je t'ai conseillé ce week end: MTK, les grilles de mes pc viennent de la bas et n'ont pas bougées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ben je pense les prendre là-bas alors, elles sont suffisement grandes aussi Smile
Il suffira juste de les peindre et BANZAAAAAi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oki, bon ben c'est ce que Tony m'avait dit mais moi je pensais qu'il fallait mettre de l'appret...
Désolée cheri kao3

Bon maintenant je suis à la recherche d'une grille nid d'abeille Smile

38 euros livré chez MTK la grille 130 x 30 cm Smile
z'en pensez quoi ?


ca me parai plutot chero !!! t es deja aller voir en allemagne ?surment bcp moin cher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrem57 a écrit:
Moi j'avais acheter chez Casto ca vaux vraiment pas chere va voir Wink


+1 j'ai achter mes grilles a casto pour faire mon terra du caméléon et je reprendrai les meem pour la voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Bonjour à tous,

Alors, voilà, je voudrais faire ma calandre en grille en nid d'abeille (de type MG) mais je n'en trouve pas de noire, donc je sens que je vais devoir le peindre moi-même, Hum...

Connaissez-vous un bon isolant spécial aluminium pour éviter que la peinture ne parte ?
Sinon, connaissez vous un site ou je peux trouver ce type de grille dejà peinte ?!

voilà, une photo :



Merci à tous et a bientot Smile

salut
Il te faut mettre de l'apprèt époxy, forte adérence sur tout support et protège également ton alu.
Tu le ponce au papier fin style 400 a sec et tu le peint drect dessus.
Il s'applique au pistolet avec une buse de 1.6 a 1.8.
Si quelqu'un a des question sur la carrosserie merci de me demander, je suis du métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
J'ai recu ma grille nid d'abeille aujourd'hui, je pense attaquer la calandre demain Smile

Bon, alors je ponde un p'tit peu la grille et 2 ou 3 couches de noir MAT c'est bien ca ?!

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beeeen, vu qu'il PLEUT, la réamisation de ma calandre est retardée, GRrrrrrrrrrr

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...