quentin03 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour, je me présente quentin 23 ans militaire heureux possesseur d'une del sol VTI un peu modifié, certains me connaissent déjà depuis un moment d'autres depuis le rassemblement à annecy !!! "blanc du matin blanc ki coule au fond...." "on va sur la 3 voie" lol à bientôt sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 éhéh !!!!! Salut Sergeant ! Content de te voir par ici mec A très bientot sur le forum, sur la route, j'espere aussi !!! (Attention au "ilot" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 LOL, Sergeant Dubois (qui porte bien son nom) au rapport, LOL BIENVENUE MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Blanc du matin.... Blanc qui coule au fond des intestincs... LOL Bienvenue parmis nous ma caille!!! Euh attention y a un delsol qui va te faire l'intérieur lol!!!! bon un ptit coup d'autoroute histoire de calmer tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue chez nous sergeant Dubois.........Content de te voir ici...... A bientot sur la route j'èspère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 juillet 2006 kiss005 à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue !! tu sers où ? moi je suis au 1RTIR à Epinal (actuellement au Kosovo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bienvenue à toi et ta delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 troupier a écrit:Bienvenue !! tu sers où ? moi je suis au 1RTIR à Epinal (actuellement au Kosovo ) il est Chasseur alpin à Annecy (Je croies hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 saloàut les chasseur des alpes bienvenu chez le spassionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tOÄn a écrit:troupier a écrit:Bienvenue !! tu sers où ? moi je suis au 1RTIR à Epinal (actuellement au Kosovo ) il est Chasseur alpin à Annecy (Je croies hein...) au 2eme BCA a seynod bien vue tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 troupier a écrit:Bienvenue !! tu sers où ? moi je suis au 1RTIR à Epinal (actuellement au Kosovo ) alors je suis SERGENT (et pas sergeant frezgù !!!! ) au 27ème BCA (bataillon de chasseur alpin) à cran gevrier tres exactement à coté d'annecy voila et j'adore mon boulot et les voitures et puis d'autres trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 yes la sergenterie en force les sous off y'a que ça de vrai (hein stevy !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue a toi Pas trop dur la vie militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut... ben re-bienvenue en esperant ce voir bientôt.... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue1 parmi nous camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites