Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic boy 1.4

mon ptit bout de civic

Messages recommandés

j'ai commencé par mettre des ptites jante en 17" un peu dur a tirer quand l'on a que 75 ch bientot plus car il va bientot plus avoir de bride au collecteur d'admission!! voila je vous montre mon par choc que j'ai posé par la suite!!


http://img144.imageshack.us/img144/3686/civic2gk9.jpg

allez encore une pour la route!!

http://img144.imageshack.us/img144/8357/civic3fp9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta civic, perso j'adore les jantes!!!

T'as pas de soucis avec les forces de l'ordre par rapport a ton echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tré joli ta voiture !!!!

Moi g un eg3 de 75 cv de 93 lool ca ta fait gagné un peu le kit d'admission ?
Et kes tu veu dire par plu de bride au collecteur d'admission sur la mienne c pareil tu croi ?
Ta pa de direction assisté ?

ps; vivemen kon passe a autre chose :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zit-civic a écrit:
Slt tré joli ta voiture !!!!

Moi g un eg3 de 75 cv de 93 lool ca ta fait gagné un peu le kit d'admission ?
Et kes tu veu dire par plu de bride au collecteur d'admission sur la mienne c pareil tu croi ?
Ta pa de direction assisté ?

ps; vivemen kon passe a autre chose :139:


pour te répondre l'admission te fait gagné un poil de pèche mais pour plus d'efficacité je vais installé un autre tube pour prolongé l'admission pour faire ou final un CAI

deuxièmement:la bride don je parl c'est le joint du collecteur d'amission qui et un poil trop gros il me bouche une parti de l'admission et sa bouffe 15 ch démonte le tien tu verra si ta la meme bride mais je pense que oui!! je me renseigne et jte tien aux courant

troisièmement: non je n'ai pas de direction assisté moi je doit inssisté !!il l'ont mis en série a partir de 99 sur les ej9!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki bon jatten ta reponse pr le bride au niveau du collecteur je te passe une tof de ma titine histoire de te donné une idéé merci d'avance :131:



Dsl jtembete avec mai kestion mai je ni pa grand chose encor , commen tu va pronlongé ton tube pr l'admission et ke veu dire "pr faire au final CAI" ?

Ps; idem pr la D.A. javou ke ds les debut jme sui fait les bras LoooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="zit-civic"]Oki bon jatten ta reponse pr le bride au niveau du collecteur je te passe une tof de ma titine histoire de te donné une idéé merci d'avance :131:

Dsl jtembete avec mai kestion mai je ni pa grand chose encor , commen tu va pronlongé ton tube pr l'admission et ke veu dire "pr faire au final CAI" ?

normalement tu a la mm bride que moi!! donc un ptit démontage d collecteur d'amission simpose!!

je prend un autre tube et un autre joint rgard les photos tu devrai comprendre!! le CAI c'est un filtre a air placé de facon a prendre unmaximun d'air frais pour un trés bon mélange air essence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info les gars depuis kan un joint de pot peut brider une voiture ?? ce n'est pas des mobilete a 2 temps ke vous avez la je vous signal!! de meme pour le filtre a air a part te faire gagné du bruit il ne t'apportera rien du tous (peut etre une meilleur prise de tours minutes c'est tout!)

pour gagné réellemnt des poney tu met un ligne COMPLETE en inox pour un meilleur flux des gaz d'echappamentset un bon CAI pour bien respirer et une petite gestion electronique d'injection voire un chip de puce!!! autrement les modif qui son cité (le filtre a aire et la sois disant bride ne vous apportera que dalle )

re petite infi si vous virer le joint de collecteur je donne pas longtemps a vos culasses!!!

desoler je ne veut pas te pourrir le topic je te donne juste des conseil

a+ l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
petite info les gars depuis kan un joint de pot peut brider une voiture ?? ce n'est pas des mobilete a 2 temps ke vous avez la je vous signal!! de meme pour le filtre a air a part te faire gagné du bruit il ne t'apportera rien du tous (peut etre une meilleur prise de tours minutes c'est tout!)

pour gagné réellement des poney tu met un ligne COMPLETE en inox pour un meilleur flux des gaz d'echappaments et un bon CAI pour bien respirer et une petite gestion electronique d'injection voire un chip de puce!!! autrement les modif qui son cité (le filtre a aire et la sois disant bride ne vous apportera que dalle )


Oki donc pr le collecteur g trouvé et pa cher neuf en + ki se monte sur dautre modele + puissant comme ca jaurai pa a racheté apres pour ci ki reste tube afrique + silencieu pr ca je sai pa encor ou je vai trouvai .

Apré pr le CAI je trouve ca ou ? ca existe en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle du collecteur d'admission je n'ai jamais parlé de collecteur d'echappemement et la bride donc je parle c un joint qui a une mauvaise forme je ne dit nul part qu'il faut le suprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous donne la suite des evenement car je n'ai pa un le temp de vous montrez la dur vie de ma civic!!!

car les photos au dessus sont celle de mon projet qui avançait tout doucement!!!
puis un jour l'accident un virage a 60km/h un mauvais réflexe et :

http://img142.imageshack.us/img142/5683/ufcavchocup7.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/9284/vu34chocpr7.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/871/vuintqa6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas ete blessé je ne dit rien a mon assurance car j'ai pas envie de me faire astisqué!!! mai sa va je suis du métier donc sa me coute rien de le faire!!vous allé voir a la sorti sa va claqué quelque un sont au courant sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est pas un peu inconscient de re rouler avec une voiture qui as fait un tonneau ?

Pke meme si tu redressent le tout (déjà la ca va etre marrant d'avoir qqchose de nickel....)
Mais ua moindre choc, la voiture sera déjà fragilisé de l'ancien choc.. car la tout à bouger mon gars.. donc moindre choc, elle ne sera plus du tt sécurisé, renfort etc...

Perso, ca me ferait peur de remonter dans une voiture qui as était dans un etat pareil un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Euh c'est pas un peu inconscient de re rouler avec une voiture qui as fait un tonneau ?

Pke meme si tu redressent le tout (déjà la ca va etre marrant d'avoir qqchose de nickel....)
Mais ua moindre choc, la voiture sera déjà fragilisé de l'ancien choc.. car la tout à bouger mon gars.. donc moindre choc, elle ne sera plus du tt sécurisé, renfort etc...

Perso, ca me ferait peur de remonter dans une voiture qui as était dans un etat pareil un jour....


je suis d'accord avec toi mai bon tu peux corriger sa avec de multiple bar anti rapprochement, arceaux cages,tu a aussi des bar inférieur qui se monteau niveau du bloc moteur et d'autre que tu mets en croisé sous le chassis!!!donc je pense que sa devrait allé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mué :s pk ne pas trouver une ek sans moteur ? plutot que de risquer ca... en cas de gros pépin.. si expertise... jpense pas qu'il aime ca...

Je te donne juste mon avis, après t'en fait ce que tu veux WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
mué :s pk ne pas trouver une ek sans moteur ? plutot que de risquer ca... en cas de gros pépin.. si expertise... jpense pas qu'il aime ca...

Je te donne juste mon avis, après t'en fait ce que tu veux WinkWink


MOI jsui d'accor c super risqué et pr renforcé ca va te couté bonbon
et c kun 75 cv si c moi je la restore pr pa cher kit a passé d jours dessu
une foi fini je roule avec en attendan d'acheté mieu jveu pa te decouragé au
contraire jtencourage thumleft mai t libre de faire comme bon te semble
bonne continuation :paske ta du taf affraid

PS; Vis Ta Vie Selon T Envie
PS2; Roule Mai Pa Plus Vite Ka Fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais sa me coute quelque sous mais pas tant que sa je suis dans le métier et en plus de sa je ne trouvais pas de civic avec ou sans moteur mais pour le moment je fait celle ci je la répare je la renforce et je la swapp normalement avec un b16 jackson racing ou un b18 spoon et la j'ai prévu d'ici quelque moi des jantes magnésium et des barre de renfort mugen,cusco... sa va etre long met je suis déterminé a faire un monstre et la voiture a l'air abimé sa a l'air impressionnant mais rien n'a bougé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que le chassis n'a rien ???? car elle a fait un tonneau a prioris.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué elle as fait un tonneau ... le chassis a obligatoirement bougé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais sa mes de ce que j'ai pu voir c bon aprè je la pose sur le marbre mardi pour controlé et faire le nécésaire si besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait dommage d'investir dans du super matos (Phare, capot carbone,...), si la caisse est trop endommagée.
En tous les cas bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 a écrit:
o pire c pièces je lé metterais sur une ek4


Ouai la je dit bien pr le ek4 paske si ta un marbre fran c chau mec mai voila jme repète mai chacun et libre de faire ce kil veu " dout ma devise Vis Ta Vie Selon T Envie " ss dépassé les borne lol! mai pren nos conseil fran a++++

ps: bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regardé la caisse rien a bougé meme pas un longeron tt é nikel!! je suis plutot content donc je change le pavillon complet pour pas se faire chier et une doublure du passage de roue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...