Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

un dimanche après midi chez les fou ... (euh les basrhinoi)

Messages recommandés

votre fidele repporteur d'amour va vous raconté cette après midi riche en émotion !!


alors tout comment sa par un sms envoyé par notre ami et néanmoin national je parle biensur de Paulux me disant de venir le wk du 8/9 juillet 2006 chez lui accompagné de notre couple national ki vie d'une 1300 (oui oui c bien de adriano et de Mag ) etant donnée que le 8 je taffais (ss commentaire merci) le rendez-vs c'est fixé pour le 9 début d'aprèm !!

je choppe adriano sur la route oui pour une fois k'il était a l''heure faut le marqué ...et moi a la bourre ...
bref on débarque Paulux vers 1h30

on dit bjours a tous le monde mm au 4 pattes ...

on ce dirige ds la chambre, pour discuté a peine posé onb remarque une ptit modification de la chambre .. rien de bien méchant juste deux trois poster en plus ..

on ce pose deux minute plus tard Adriano tombe nez a nez si je puis dire sur .... un pommeaux ki ce balladait ds la chambre trankillement .... quel ne fut pas la réaction de noitre 1300 national !!



ben oui on pouvait sens douté avec lui !!

la réponce de notre ami Paulux ne se fit pas attendre et je dirait mm ki a dit haut et fort ke leur amours entre eux était fini définitivement !!! Et la raison ne se fit pas trop attendre ... c une charmente damoiselle qui qui répond au nom de Laeticia !! Une grande déception pu ce lire sur son visage ms parallèlement une immùence joie c'est affiché sur le visage de Mag !

vers 14h30 après de nombreux blabla un homme (enfin si on peu appellé sa encore un homme) est rentré par la fenêtre de la chambre (perso je dirai que c un être venu tout droit de l'aire néendertalien) .. mieu ke des mots j'ai réussit a filmé au risque de ma vie quelque image

http://rapidshare.de/files/25916029/neodertalien.MPG.html

on a réussit a le maitrisé a lui apprendre deux trois politesse !!

on sait dit allons le promenez audessus de Nider vu ki faisait bo comme sa on pourra faire un shooting des civic !!!



Paulux avait oublier de prendre son apn , on se demande bien pk ... résultat !

un zoom vous permetra de mieu voir la personne au volant

d'autre a venir dès que Paulux me les aura passez !!


Prendre des tof ds la nature c'est bien ms vite lassant vu que sa faisait un bail ke l'on avait po vue Mèche-folle et surtout pour lui montré la chose que l'on avait trouvé on fillait chez lui ..... ding dong !!! .... personne ne répond .... po là ... on ce concerte le résultat tombe on monte au Nideck gravicime erreur !! (pk on a un homme de cromanion avec nbous et bizarment il a réagit a cette environement après quelque tps !!!

les tof des civic




des tourtereaux



Leaty et les Civic



Palux et sa civic


et de notre novelle amie ah oui entre tps on là appellé Jo
quant il était encore sage !!



une fois k'il c'est laché ...entreinant ds sa chute Adriano normale vu qu'il a un cerveau ki tourne aussi vite que sa voiture !! :D ms il est vrai qu'il a essayé de protégé Mag ms comme dit précédaament il est lent sont cerveaux a comparé de jo ki lui est très étonnant !!

les images dramatique ms bien réelle !!


http://rapidshare.de/files/25921572/MOV00972.MPG.html


et crakkkkk !!!!! boum ...

http://rapidshare.de/files/25921764/MOV00971.MPG.html




Et non c'est po ce ke vous croyé c'est sa manière de provoque des individu de son espèce ..Adriano va en faire ses frais
http://rapidshare.de/files/25922384/MOV00974.MPG.html




évoit là adriano et Jo ki a cracké.... pour ma voiture !!



le soir !!




dls JO ms tu l'avais cherché .. lol
aplus tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adoreeeeeee le tee-shirt d'Adrien.... kao1 kao1 kao1

hihihi, j'ai le même !!!!

VIVA ITALIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppfffffffffffffffff sourie tps ke tu peut car il y a une chance pour ke vous perdez la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
pppfffffffffffffffff sourie tps ke tu peut car il y a une chance pour ke vous perdez la coupe


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad rhalalaaaa ces Français... mauvais perdants va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et non juste que nous n'avons po tous fait pour sortir un de vos meilleur jouer tout le match !! bref c po sur ce topic que sa ce passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl la ptite raleuse !! j'y penserait pour la prochaine fois enfin si tu m'offre une noisettes !!! lol
kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci benj pour ce long et jolie resumer de notre week end

cetait trop de la balle vivement qu'on remette sa smilyoupi smilyoupi :0040: :0040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux ma poule avec un camping en mm tps !! sa serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a po grave se sera pour la prochaine fois et tu payera une tourné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une trop bonne aprem thumleft

mais bon ça date ...

c'est là que mon grand frere nous a presenté sa miss, et elle est GENIALE !!!!

je vous adore trop tous les deux kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vous tous voila un putain de hasard que je tombe sur des tofs d'un pote "jo" qui jouait avec moi au foot a oberhaslach. merde sa fait bien 4 ans qu'on c'est perdu de vu.
donc si quelqu'un a des news de lui faite moi signe ou dite lui que marc north de wasselonne avec une crx noir ( a l'epoque la crx) aimerai le contacter. merci d'avance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connai aussi il est cramé ce mec smiley3

mais ca fai un moment que je l ai pas revu :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas qu'un peu

il y a une honda qui fait des runs dans sa tete smiley3 smiley3 smiley3


voici paulux dans son lit :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...