Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifu

rumeur CRX 2007

Messages recommandés

SALUT a tous je viens de visite sur un site et je viens de lire sa, il serait possible qu'une nouvelle version de notre CRX!!!
avec 200 canassons equipé de LSD!!
vivement qu'elle sorte reelement et en FRANCE Wink

voici l'article:

2007 Honda CRX Rumors

The elusive CRX. First introduced into the states in 1983 as a sport hatchback, the CRX quickly became a dominating force in the Auto-X scene. For an unknown reason, some speculate insurance reasons, Honda decided to discontinue the CRX in favor of the Del-Sol.

Enter 2005. Rumors have been flying on the internet. A possible 2007 CRX? Honda sparked these rumors by hinting that a "suprise car" would be released sometime during the fall 2007 season. They also hinted that it would not be the Honda Fit, or the upcoming Si. The news eventually fizzled out. Rumors dropped and everyone seemed to forget about the "suprise car".

Then, Autoweek announced they had information that Honda would be releasing the CRX in 2007. Autoweek also announced that they had information that the 2007 CRX would be equipped with the 2006 Si drivetrain. That's right, 200hp and a factory LSD.

We have yet to see official photos of the upcoming CRX. Some photos are floating around that are believed to be the CRX but reserve the final judgement till you see the photos.





je la trouve pas mal et elle ressemble pas mal a la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas mal kao1 kao1 kao3 kao3 kao2 kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une intox regarder bien c'est un totoshop!les defauts sont flagrant au niveau de la vitre arr le joint du carreau s'arrete bien avant et se courbe comme dans la version du coupé!et regarder le montan de toi au niveau de la porte le decalge qu'il ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
c une intox regarder bien c'est un totoshop!les defauts sont flagrant au niveau de la vitre arr le joint du carreau s'arrete bien avant et se courbe comme dans la version du coupé!et regarder le montan de toi au niveau de la porte le decalge qu'il ya!


bien vue l aveugle Wink

domage ca aurai ete sympa (mais bon le poid !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une ebauche donc sa doit etre fait par ordinateur c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
c une ebauche donc sa doit etre fait par ordinateur c sur!


tu sais sifu on en a vu des rumeurs de news crx je me rapelle d'une qui a été particulierment bien faite mais c'était un photoshop!mais bcp de gens y ont cru a celle là!mais l'ébauche que tu montres est trop flagrantes et crois moi qd honda fais une ebauche c nickel de chez nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu as abusé illegal street Razzclown
franchement sa se voit grave que c fais fé par fotoshop
de tte facon c une rumeur on vera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça confirme l''Esprit n'y est plus,depuis que le Maître a disparu...à l'image de ces abandons pitoyables en F1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...