Opolo68 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ce sont des RACELAND que reglable en hauteur peut servi pour le moment (700kms) trop mout pour moi et en plus je touche dans ma montée de garage MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 il sont dur comment ? assez dur ou trop mou tu peu estimé un nieau de dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 dur comme ça:? et mou comme ça mais different! mon estimation te conviens? comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ba je voudrai savoir si tu peu attaqué sur la route avec ou je doit abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 envoi moi un MP du price il faut k JE REMONTE ma civic ca frotte partout grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 civic boy 1.4 a écrit:ba je voudrai savoir si tu peu attaqué sur la route avec ou je doit abandonné? tu veux attaquer?:prend du TEIN pour rouler tout les jours:maison;pro;faire tes courses ça ira tres bien c pour le moment monté sur ma vti j'attack plus comme a une epoque où j'étais con;mais jprend bien fort les ronds point quand meme et j'ai pas de soucis(les pneus y sont aussi pour beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et on peut connaitre le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 1 août 2006 si tes vraiment interresé oui mais ils devraient etre vendu d'ici 2 semaines dès que Civic boy revient de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinvtec 0 Posté(e) le 8 août 2006 ben si je demande le prix c'est pour voir si c'est dans mes moyens ou pas donc la seulement je pourrais te dire si ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 12 août 2006 sa va etre bon dans 4 jours je suis chez moi donc je vais pouvoir te prendre tt sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour info:encore en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Combien tu les vendrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 VENDU a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites